Dernier message par fliquette, le 03/08 à 09:22:25 |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
je découvre de nouvelles choses juste la couleur je ne trouve pas dsl de ce petit message, mais je ss en stage et c creux en ce moment j'ai rien a faire voilà voilou Message modifié le 31/05 à 14:31:57 par hedabea. |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
j'l'aime bien cette foto |
|
| welly mokileuze n°2 et fière : ) inscrit le 13/06/2005 ![]() |
mel, je veux ta tortue ![]() |
|
Bon vla ma ptite Jolie coeur
Tortue de floride, c'est pas la mm en effet, la mienne semble un peu plus grande, mais c sa taille maxi la, elle a 15ans, jlé eu a qql jours, mais je c pas trop si c un male ou une femelle loool Message modifié le 02/06 à 14:35:53 par hedabea. |
|
mwa c pareil, je sais pas si c un male ou une femelle, mais on dit UNE tortue, dc pour ma part, c toutes des femmes ... |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
![]() ![]() vous êtes mignonnes!!!!!!!! ![]() ![]() Un jour; quand vous serez grande on vous expliquera!!!! enfin pas là, sur le forum!
|
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
lol puis Caro à des smileys très expressifs et représentatifs en la matière !!! ptdr ma pote ne s'en remet toujours pas !!! |
|
rhoooo! t'inquiète juju pour moi aussi c toutes des madames, c comme sa c tt
sa existe po les monsieur tortue, elle font des bb ttes seule comme des grandes normal l'homme est le sexe faible, les tortues ont compris le truc : pas besoin !! looool OK je sors ![]() ![]() |
|
ué c clair, d'ailleurs, la chirurgie pr changer de sexe c ke pour les hommes, ainsi, voyez vous beaucoup de femmes déguisés en hommes ? non, c toujours l'inverse, on se demande pas pourquoi ...
m'enfin le jour ou on sera tous devenus des femmes, on sera pas ds la mer*e surtout nous, les vrais femmes, bref je parle pour rien
arretez de vous moquez de mwa d'abord, les escargots sont bien hermaphrodites, pourkwa pas les tortues ? et d'ailleurs les tortues males, n'ont rien de plus proeminent entre les jambes que les tortues femelles, alors siouplait ... ![]() |
|
oulala sa j'ai pas réussi a tout suivre, mais j'ai compris l'idée général mdr! |
|
| fliquette gros bisou a tou suel ki sont ve nu a greoulou vous me manqué tous même les mono
gros bisous inscrit le 03/08/2007 ![]() |
tu a des nouvelle des chevaux |
|