Dernier message par seaufy, le 07/01 à 13:56:03 |
|
| youkoulele inscrit le 13/05/2007 ![]() |
Surprise surprise !! |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à ma N' Héda et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
Et la nouvelle star sera ................
en tt cas bienvenu à toi, j'ai vu que tu t'étais inscrit(e) aujourd"hui
|
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
a ouais moi je veux savoir svpp
(euh Caro l'espion il en sait tjs rien ?) |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
ya de l'espionage pas très efficace à ce que je constate
ok je sors
Ce que je peux déjà dire ( ouaiii très impressionant ma découverte) - Caro 2eme juillet - Moi HI! 2eme juillet 2eme aout - Cecile tous juillet ( ma coupine vs la counaissez pas) - tous/toutes les habituell(e)s mais maintenant à savoir qui reste à gréoulou/puivert et qui va en rando |
|
alors là mél, fiiou c'que t'es perspicace !! loul XD on a pas eu besoin de toi pour savoir ça !! enfin merci de ta collaboration qd mm ![]() |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
ben moi la première quizaine daout |
|
et bien moi j y serais 2 eme quinzaine de juillet et deuxieme quinzaine d aout mais je pense pas que vous me connaissiez jvous ai surement croiser l été dernier . |
|
tient comme moi
tu été anim l'année dernière sur quel séjour ? tu as déjà fait des randos? et tout simplement présente toi c'est quoi ton prénom ![]() |
|
Rien avoir, mais un peu quand même, parce qu'apparemment, je m'adresse à des anims (ooh ça fait bizard) yoo les gens au fait faut bien prendre soin d'un ptit pôôney, vous savez, il est ptit, il est alezan, il est un peu con con des fois (surtout avec les camions et autres tractopelles) et puis certaines persoonnes que j'aime beaucoup l'appellent Lobotomie, je sais pas si vous voyez de qui je parle ?
Bon ben voilà, faut en prendre soin quand je suis pas là hein ! Mercii ![]()
Je vois que mél enquête dur ![]() |
|
Je vois pas trop de qui tu parle je connais un ptit nain mignon dans son genre mais sa doit pas être lui
Non mais jpense que jverrai Lobo aussi souvent que jvai voir Halma ... c a dire 2 ou 3 jours mais je prendrai qql tofs si tu veux et jlui ferai un ptit calin pr toi
|
|
hihi pourquoi pas
mon pôôôneyy d'amouuur me manque ![]() Message modifié le 16/05 à 17:43:11 par Crevette. |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
hey hey hey il ya pitetre possiblité ke je vienne
[ g jusqu'à quand pour réserver et que ce soit pas complet ? ] Message modifié le 16/05 à 21:03:01 par welly. |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
et aussi je sais pas si je fais la jazz ou si je refais [ 3eme année consecutive ] la rando de d'habitude ...
Je sais que si je vous demande conseille, vous allez tous parler dans votre intêret mais bon vous en pensez quoi ? |
|
un denier truc [ cette fois c'est vraiment led ernier ] margaux va vinir cette année ? |
|
Alors pour la princesse:
- je pense que sa va être juste pour t'inscrire tu devrais apeller au bureau directement savoir si il y a de la place ( et si oui quelles dates) - a partir de là à toi de decider la pyrénéenne ou la jazz mais bon la jazz n'est plus la jazz puisqu'elle n'existe plus en tant que tel, maintenant c limité a 25ans et il n'y a plus de jazz mais il y a quand mm la mer, c pas négligeable
autre point important peut etre profite de la rando limité à 17ans après tu ne pourras plus la faire alors que la rando à la mer ui, moi c'est pour sa que jss reparti en rando en 05 (j'aurais peut etre du faire la jazz en faite! looool boudin aurait po eu son entorse ... bref) mais si tu prend l'autre sa ne sera que la 2eme fois que tu l'as fait puisque à notre "rando maudite" ct pas les mm chemins, par contre la jazz c les mm jusqu'à Paziol ( on n'y éT pas allé a cause de ts nos ptit soucis ...) bref je ne te conseile ni l'une ni l'autre en particulier, les deux sont biens, mm si l'une a moins de cheval à ce que j'ai compris, mais plus de baignade etc ... Non margaux ne viendra pas, peut etre en passage comme sa pour dire bonjour, mais pas de séjour je pense ... ![]() |
|
My name is Elsa j ai bosse aux meme dates avec les pres ados la 1 ere quinzaine et les ados la seconde mais je vous ai surment croise quand vous etes passé a puyvert puis ya des tetes que je dois connaitre ca fe plusieurs années que je viens.
Je ne sais pas du tout quel tranche d age je fais cette année sa sra la surprise , j aimerais bien faire la rando mais j ai pas mon Be dc je ne sais pas puis en plus de ca c est pas du tout la meme chose que les autres séjours.. Enfin bon on verra bien mais je suis presse d y etre car la grissaile parisienne c est pas cool Et toi hedabea c est quoi ton prenom? |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
Salut les filles!!!!! Viens en rando la miss, à priori y a encore de la place!! appelle au bureau, surtout pour les anciennes, toujours un plaisir de revoir vos têtes de boudins!!!!! On aime bien voir les vieilles revenir; ça fait plaisir!!!
Pour les anim; n'oubliez pas votre super nounou prêt à s'occuper de vous pendant 2mois!!!!! Notre intendant de luxe!!!
Pour le reste, j'ai bien quelques infos mais comme à Gréoulou ça bouge souvent, je veux pas trop m'avancer. Pour moi, à priori, c'est toujours rando la 2ème quinzaine de Juillet! Après la randocrado et la randomaudite.... Que nous réserve la récolte 2007???? Comme d'hab, j'espère, de
l'aventure, de bons fou-rires, et de jolis paysages!!!! à bientôt les pepettes!!!! |
|
hey ho dis donc, c'est NOTRE nounou !! hihihi ça se partage pas comme ça quand même ![]()
trop mdr la randocrado qd mm ... ptdr c'était bien sympa ! |
|
moi c Mélanie , j'ai fait 2eme quinzaine de juillet (2004), 2eme quinzaine juillet ( 2005), et 2eme quinzaine d'aout (2006)
Sinon Elsa ton nom me dis qqch, mais je n'arrive pas a situer un visage dessus, on c'est peut être croisé à Puivert je suis arrivée en mm temps que les enfants, je devais dormir ds la tente des anims, mais il pleuvait et Julien m'a ramener à gréoulou et finalement les enfants aussi sont rentrés au village, un marabout avait été inondé je crois tu te souviens? tu été de ce séjour ?? C po juste super nounou n'est là que pour les randos mouaiinsss ![]() et nous alors futurs ex rando en colo ( sa va vs suivez?)
au passage tit bonjour a Tristan ![]() |
|
oui on a tous suivis, mm qu'après on a débarqué (picnic au plateau des Pyrénées, les cuissons du poulet tout ça ... mdrr), pi Anais aussi a débarqué, pi voilà =)
|
|
Je crois voir aussi qui tu est! ta pas fe la rando jazz d ailleurs par la suite ? Je confond peut etre aussi comme yavait pas mal de monde et que j ai bosse aussi fin juillet..
Caro dit moi pr etre mono a la jazz ou la rando normal faut avoir son Be ? bizou les filles et bon week end sous la pluie et le soleil |
|
sisi g fait la jazz 2006 |
|
bon alors, est-ce que quelqu'un sait :
- qui fait quelle(s) rando(s) ? - qui fait la "l'ancienne-jazz" ? - qui fait autre chose ? (faut que quelqu'un récapitule svpp )
- qui qu'a des nouvelles de mon pôôneyy ?
merkiii
|
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
En rando, il faut au moins un endrant diplomé équestre (ATE, BE...) et après en général c'est des anim' galop 7 et BAFA qui complètent l'équipe. Sachant que souvent les places d'anim' en rando sont prises d'assaut!!! Perso j'aime bien aussi faire les séjours ados et préados non rando. On rigole bien aussi. Chaque séjour à son charme. Parfois même les séjours "classiques" sont +cools.... les cavaliers de la randomaudites ne me contradiront pas même si là aussi on en avait quand même bien profité!! Quelque soit le séjour le principal est de se marrer et d'en profiter.
Dsl les filles mais faut partagé la nounou et les chevaux!!! Et la nounou reste en rando ce qui nous promet de bons petits plats tous les soirs!!!!
PS: en effet bons délires sur la randocrado surtout le lavage forcé de Mégane à l'étape du midi qui nous a obligé à finir la journée "humide" J'avoue que j'avais sous-estimé les forces de la crevette!!!!! jpensais pas finir aussi à l'eau!!! ![]() |
|
a oué, fallait pas me provoquer mdr ben c'était marrant qd mm, mm si c'est pas cool d'être mouillé qd on monte à chval ! Pi comme ça, ben on a goûté l'eau du Dévèze cette année-là !
|
|