Dernier message par seaufy, le 07/01 à 13:56:03 |
|
| chacha30 inscrit le 01/10/2006 ![]() |
Moi je fais la rando pyrénéenne...... |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
A quelles dates? Il y a 3 rando pyrenéenne chaque été!!!! ![]() |
|
La dernière: la première quinzaine d'aoûthttp://i.les-forums.com/ic/ic17.gif
![]() |
|
alors j'espère que tu sauras en profiter au max. |
|
Oué, mais d'après vos commentaire ca a l'air d'être génial, d'ailleurs j'ai trop hâte d'y être!! |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
ouais c'est carrément ![]() ça rend dingue, après t'es complètement (comment dire ?) Lo-Bo-To-Mi-Sé XD (jeu de mot pas fait exprès en plus ) |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
mais chacha c'est ta 1ère rando? je croyait que tu conaiC déjà |
|
Oui c'est m |
|
ma première rando mais pas la première la première fois que je vien s à gréoulou avant je faisais les séjours 1semaine puivert-gréouloup, les séjours ados koi mais maintenant je vé essayé la rando!!http://i.les-forums.com/ic/ic17.gif
![]() |
|
AAA oki
dommage j'aurais pu être une de tes anims cette années ! lol on se croisera surement dans le train ou a Puivert alors a la buvette ! lol |
|
ah ça y est; vous bavez déjà sur les gauffres nutella chantilly de la buvette de Puivert!!!!
Bah si t'as déjà fait les séjours ados; tu vas pas être perdu!! |
|
OK merci, et moi aussi j'étais une grande fan des gauffres de puivert, d'ailleurs je le suis toujours!! |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
finalment, je viens definitivement pas ... jsuis trop dégoutée mais bon
Faites un gros mimi à mokilus de ma part
|
|
oh mais il y a de l'abandon de chevaux cette année: welly Mokilus; mel Alma (futur anim'); crevette Lobo.... Avis à tous les nouveaux randonneurs: chouette cette année; y a plein de chevaux dispo!!!! Un peu triste de savoir que cette année, il y a des anciennes qui vont nous manquer!! Tant pis! On vous racontera toutes nos aventures et les meilleurs fou rire sur ce forum!!! Trop cruelle, la caro!!!!!
Bisous les boudins!!!!! |
|
QUOI ?? j'abandonne pas du tt mon pon'AIS' on me la laisse pas c pas pareil
D'abord elle a qu'à faire rester sur gréoulou et puivert!
et puis c Halma ( et ui je c je suis hyper chiante sur son orthographe! lol ) Sinon je suis pas specialement adepte des gauffres, c sur c bon, une bonne crepe aussi ... mais mon budget buvette passe surtout dans les 'café liégeois' : une coupe, un couli de café, 3boules de café, re du coulis, de la chantillis, re du coulis ... ya rien de meilleur, je suis folle de cette glace! |
|
OOOOOOOOOOOOH la gourmande!!!!!!!
Bah qui sait, pê qu'HHHHHHalma restera sur puivert ou gréoulou; ça fera une pisseuse de moins sur la rando!!!!! ![]() |
|
le 25/05/2007 à 22:52:30, caro a dit : oh mais il y a de l'abandon de chevaux cette année: crevette Jamais je ne l'abandonne ! J'vais bien trouver un ptit moment pour venir le voir, si je ne fais pas la "jazz" ! le 25/05/2007 à 22:52:30, caro a dit : y a plein de chevaux dispo!!!! Jvous conseille pas Lobo, c'est une vraie teigne ... vaudrait mieux le laisser sur Gréoulou pépérre
le 25/05/2007 à 22:52:30, caro a dit : Un peu triste de savoir que cette année, il y a des anciennes qui vont nous manquer!! Tant pis! On vous racontera toutes nos aventures et les meilleurs fou rire sur ce forum!!! Ne vous croyez pas encore débarrassés du ptit boudinou, il reviendra en force cet été ou plus tard !
a ouais trop caro, là tu vas nous achever ... fait pas çaaa !
|
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
ah wé au fait !
Mokil non plus je vous le conseille pas, il est gros, moche, vieux, et super méchant
Si j'étais vous, je le laisserai tranquillement se reposer, y'a des chevaux mieux ! |
|
Oh la la !!! vous n'êtes pas preteuses!!!! Faut pas rever les filles, ils vont bosser vos boudins!!! En plus ça va leur faire du bien!!! Les pauvres on va pas les laisser au pré!!! Ils sont un peu jeunes pour la retraite!!! Et puis ils vont être contents car ils vont se faire chouchouter par leurs cavaliers!! En rando à Gréoulou, les chevaux sont loin d'être malheureux!!! Surtout qu'il faudrait être bizarre pour venir faire une rando alors qu'on déteste les chevaux!!! Donc à priori pas de risque, ils vont être bichonnés. |
|
MDR!
Mokil est aussi gros et méchant que Halma est maigre et gentil! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'en peche le pauvre il va perdre c deux plus grandes fans : Juliette et Anaïs fans attitrées depuis 2 et 4 ans je crois au passage Meg t'as tes news d'Anaïs ? t'as réussit à la contacter pour le salon du chval ?? |
|
a j'ai oublié le cas Lobo la teigne ... hum pas si faux que sa, tu te souviens Meg quand nos poney se sont " engeulé un peu fort" sa a fini sur les postérieurs, donc se méfier de l'eau qui dors surtout quand nous on est dessus! mdr! |
|
| youkoulele inscrit le 13/05/2007 ![]() |
hello les muchachas
ca y est je sais ac qui je vais bosser la premiere quinzaine de juillet ac les shet lol j ai jms fait , ca va être drole.. Pas de cheval pour moi dc , sniff Sinon j peux vous dire aussi pour ce qui font le séjour ados qu il y aura mickael le breton
Et caro je serais surment ac toi pour le trajet de l aller je suis a marseille avt dc .. Aller bonne apres midi sous la pluie a Paris |
|
le 26/05/2007 à 14:24:33, hedabea a dit : MDR! oui oui tout à fait, elle va bien, mais fini Gré pour elle aussi cette année je crois bien
le 26/05/2007 à 14:27:51, hedabea a dit : a j'ai oublié le cas Lobo la teigne ... hum pas si faux que sa, tu te souviens Meg quand nos poney se sont " engeulé un peu fort" sa a fini sur les postérieurs, donc se méfier de l'eau qui dors mdr, c'est ta jument qu'a attaqué mon âne, après forcément, il s'est levé pour lui dire que c'est un homme, lui et qu'il est plus fortt ( )
pi y'a un truc aussi qui le rend dingue : les camions, tractopelles, et autres engins motorisés !! |
|
ah oui je voulais te demander aussi caro ou melanie si vous connaissez les duex pierres qui etaient venus bosser a deux ans et si ils sraient la cet ete ..
|
|
ca a l air vmt bien sympa la rando .. |
|