Dernier message par caro, le 06/08 à 13:53:27 |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
Oh la mais c vrai que le forum s'anime à l'approche de l'été!!!! Bon alors qu'elles sont les cavalières pour ces randos 2007???
Les anciennes j'espère qu'on va revoir vos tites bouilles de raleuses " toutes des raleuses"!!!! |
|
j'avais pas FINIIIIII!!!
donc je continue.... Et bien sûr bienvenue aux nouvelles cavalières!!!!
Si vous voulez des renseignements y aura bien quelques anciennes qui passeront par là pour vous répondre et si besoin de finir de vous convaincre de participer à cette superbe aventure!!!! bisous à tout le monde en espérant voir vos tetes lors de mon unique séjour cet été (2ème quinzaine de juillet).
bisous à tous les boudins gréouliens ![]() |
|
Ah j'oubliais "bonjour Lilise"!! cavalière de la 2ème de juillet 2007, c ça?? enchantée!! Y a des risques qu'on passe 15jours ensemble, sauf changement de programme à la gréoulienne!!!
p.s: jsui anim' demande aux anciennes elles te diront pas de bol!!!! Mais non t'inquiète pas tout se passera bien!!
|
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
Hey slt caro ! oui normalement on va se rencontrer !!!
J'ai hate tu peux pas imaginer, ça fait plus d'1 moi que j'ai réservé et je suis trop à fond !! Il y a juste 1 truc qui bug, c'est que si je passe pas en 1ère je peux dire adieu à cette super rando . snif. donc je m'acroche et j'éspère que ça ira .... A bientot. |
|
Au fait j'ai oublié de demander ; quelqu'un sait quand il y aura la page spécial anim ?? |
|
| chacha30 inscrit le 01/10/2006 ![]() |
coucou, moi je voudrais bien avoir des infos sur la rando pirénéenne, des trucs pratiques ou d'autres détails, donc voila parceque je pars la première quinzaine d'août. |
|
salut lilise! Pour la page anim' voilà bien longtemps qu'elle est en construction..... mais on espère tous un jour en voir la couleur... qui sait??!!!
Contente que tu sois hyper motivée pour participer à l'aventure rando... alors courage pour les études!! allez la fin de l'année approche à grands pas; prend ton courage et pense à ces belles vacances en perspectives si tu bosses bien!!!!!
Pour chacha, rien de particulier à te dire, pour survivre tu n'as besoin que de tenues de cheval et un maillot de bain pour profiter de chaque point d'eau!!!! ne t'encombre pas avec des brosses (on a ce qu'il fo) ou des ustensils inutils avec nos supers dadas tels que cravaches! ils sont au top!
Voilà bisous à toutes les 2.... |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe ![]() inscrit le 17/08/2004 ![]() |
oué caro t'as bien fait !! alors ... pour lez trucs pratik ... total dacord avec Caro (mdrr nous ne parlerons pas des boulets ... ), surtout pas oublier le maillot de bain, un bon imper (oué oué jvous assure que ça sert !!!!) et voilà sinon ... moi j'oublie tjs des trucs alors ... sauf mon appareil photo (il me quitte jamaiis, et encore moins à Gré !) . je crois que c'est tout ! |
|
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
a oui puis va visiter nos blogs si c'est pas déjà fait, t'auras un bon aperçu ! (je crois qu'ils sont notés qq part dans un topic du forum ... je peux t'en mettre qq-uns, jles connais pas tous par coeur :
[a ]http://randocrado.skyblog.com [a ]http://randomaudite.skyblog.com [a ]http://randojazz.skyblog.com [a ]http://randojazz2006.skyblog.com [a ]http://randodesthons.skyblog.com euh les autres jm'en souviens plus désolée ! |
|
Merçi caro de me motivée !!!!!!!!!!!! Bon ben pour la page ani' je vais attendre encore un peu et vous aussi d'ailleur ... lol
Merci à caro et crevette pour les trucs pratiques et à crevette pour les blogs (enfin je les avait déjà vu ) voilà bisous à tous le monde . |
|
de rien de rien ! lol et surtout oubliez pas votre bonne humeur ! (ohohoh jme lance dans l'humour pourri maintenant XD :P) |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
je pense pas que t'ai besoin d'emmener ta bonne humeur avec toi, en principe, elle t'attend là bas |
|
Est-ce que vous savez si il faut les papiers officiels de la F.F.E avec le galop 3, ou si on a juste le niveau ça su fit ?
Bisous à tous (euh non à toutes) |
|
J'oubliais vous en faites pas pour la bonne humeur normalement elle sera au rendez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à ma N' Héda et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
Je crois que eventuellement tu peux envoyer une photocopie de ta licence ou il y a marqué ton galop lors de ton inscription, mais bon il y a plein de personne qui ont de bon niveau mais qui ne passent pas d'examen, de toute façon si qqn n'as vraiment pas le niveau pour faire la randonnée elle fait le séjour ados ![]() |
|
Ah super merçi, c'est parfait parce que moi j'ai pas les papiers officiels ! bonne journée ... |
|
Ah oui Mégane à raison... SURTOUT ne pas oublier l'imperméable de qualité!!! pas le truc qui prend l'eau en 5min. Dans mon enthousiasme j'en oublie souvent que parfois; il pleut et ça peut être de gros orages!!!!! donc mieux vaut être équipé! Enfin espérons qu'on utilisera + le maillot de bain et les débardeurs!!!! ![]() |
|
| chacha30 inscrit le 01/10/2006 ![]() |
Merci beaucoup, pour les petites infos... |
|
C'est sur mais éspérons aussi qu'il y aura pas la canicule sinon les chevaux (et nous aussi) on va être complétement K.O !!! Mais bon on va pas imaginer des vacances pouries à cause du temps .... |
|
allez, bientôt les vacs, dernier coup de collier avt la fin ! ![]() |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à ma N' Héda et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
Sa yest j'ai finis les cours et oui mais mon " coup de collier" va être long !lol
de mercredi a mercredi - partiels
2 petites semaines de vacs ( comme si qu'ils pouvaient pas les mettre avant les partiels plutot qu'après enfin bon ...) et juin stage ... que je n'ai toujours pas! lol après vacancesssssss & Gréoulouuu J-70 ! |
|
ben tkt le mien sera aussi long !!hihihi c'est le passage en term S qd mm, qui se joue mnt ! (et aussi donc les dossiers (qu'il faut béton) pour la prépa !) de maintenant à début juin DS non-stop (2h, 4h, au choix ) ! et ensuite, le bac Français ! et ensuite, vacances ! |
|
et Lilise : on était en rando, l'été 2003, sous la canicule qui a bouleversé tout le monde ! et c'était pas si terrible que ça sauf que c'est vrai, on était pas vraiment frais à la fin des journées, mais alors que de bons souvenirs !!
et puis Caro, même s'il fait pas beau, on trouve toujours le moyen d'aller dans l'eau (jvoudrais pas te rappeler de très bons souvenirs, mais qui c'est qui a fait qu'on s'est retrouvées dans l'eau au dévèze ![]() ?!) |
|
Crevette: A O.K tu me rassure, mais ça a pas écourté les heures à cheval ??? vous avez pas fait des itinéraires moins long ??? |
|
ben nan on partait juste plus tôt le matin, longue pose de midi pour se reposer et pas chevaucher sous la canicule, et on repartait vers 16h (mais ça fait qu'on arrivait plus tard le soir). |
|