Dernier message par kisscoolmentos, le 04/02 à 12:01:06 |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
coooool le site de gréoulou a été remis a jour pendant les vacances
je le trouve beaucoup plus interactif, mais j'ai hâte de voir la page special anim ( heyhey peut etre bientot ) et le vidéos et pleinnnnn d'autre photo
au passage je signal mon mécontentement : il y avait une très belle ponette sur l'ancien site, elle n'y est plus !!! chercher de qui il s'agit ![]() |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
lol, jajouterai ke qqes tof de lobo ont disparu aussi mais bn, ct pr laisser la place a dotre foto, celles a al mer par exemple (et puis kan il a tro de pub, bah apré il a les boulet ki enflent ) mdrrr |
|
| marc administrateur inscrit le 28/09/2003 ![]() |
on se calme, les photos seront mis à jour, pour l'instant on le fait propre pour les séjours, chaque chose en son temps. On devrait mettre de plus belle et récentes photo. Merci pour les remarques sur le site.@ + |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
Trop lol toutes les photos qu'il y a (surtout celle de la plage ) |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
yoo !!! yatrop plein de ytoffff !!!!! super sinn le site ![]() ![]() ![]() |
|
| kisscoolmentos Vive les pitites etoiles, les chevaux et mon amour Rampéo!! inscrit le 12/07/2004 ![]() |
Wahoo le site la classe !
boudin: tu m'aurais étonnée Dans 2semaiiinnnnnneesss je débarque chez touuaaaahhh ![]() |
|