Dernier message par stefchante, le 27/09 à 16:11:42 |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
Bon voilà petit topic pour rappeler que certains font de jolis blogs sur gréoulou donc déposez ici vos adresses (si ça concerne notre cher village et ses activités)
lesadosdenfer.skyblog.com |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
rando06.skyblog.com
randomaudite.skyblog.com randocrado.skyblog.com randojazz.skyblog.com (il en manque beaucoup je laisse le soin à mel et aux autres de les rajouter) |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
randojazz2006.skyblog.com
randodesthons.skyblog.com et les otre, bah je sais pa ! |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
et aussi le super-blog de la suer-rando de super-cecilia : randodesboulets.skyblog.com |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
http://greoulou.skyblog.com/ |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
alala ya persooooone ou vous éte les gens ??
heureusmen kle forum existe kan mm, pck sinn joré jamé rencontré stf (méé ouii c super importan ) |
|
Merci cailloute et oui tu as raison heureusement qu'il existe même s'il a une légère tendance à se desertifié!!! ![]() ![]() |
|
cailloute ![]() ??? |
|
Rooooo t'es exigente quand même ![]() cailloute c'est affectif!!! (ça veut dire ma petite caille....)
Bon ben puisque ça ne te plait pas... merci crevette (ms c'est tt de suite moins original) |
|
ah bon, t'es sur c'est pas un pti caillou femelle, une cailloute ? ![]() Message modifié le 26/09 à 17:08:36 par welly. |
|
ben vi je suis sure ![]() j'en suis à l'origine!! Douterais-tu des mes aptitudes intelectuelles?? |
|
je n'en doute point, mais à 23h19, certains neurones sont peut être deja debranchés ... |
|
lool ui moi jen doute stf !!
mdrr bah nan jsui po exigeante, mé vrémen la, bah comen dire ... euhhhh ... ![]()
jpréférr pitchoune ds le genre, stu voi ske jveu dir
lol mé bn, sa c réservé a cess, dsl !
lol fo ke ten trouv un otre ! |
|
oui je sais bien que c'est réservé!!! et je ne m'y attaquerais pas (trop peur des représailles... quoi que ... )
Alors que dirais tu de choupinette ![]() |
|