Dernier message par stefchante, le 08/10 à 19:32:26 |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
retour de la jazz ...
je résume, pck je pourrais en parler des heures ... j'ai passé de instants priviligiés et vraiment magiques en compagnie de mon cheval d'amour ... et d'anais, mélanie, cess and co. je passe l'antenne ! ps : randojazz.skyblog.com ![]() (pas encore commencé ... ça ne saurait tarder) |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
la jazz de retour.... le forum est réanimé!!! vous faites des envieuse les filles par vos vacances apparemment mémorables!!!
bisous et bienvenue à la dur réalité: la rentrée!! et na!! |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
Alala on en parle de cette rando...
Y aurait-y pas des petits potins??? ![]()
Aller peut-être qu'un jour je la ferais aussi (espoir) |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
au fait dis nous quand le blog commence, histoire que je n'en perde pas une miette ![]() ![]() |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
bien sur qu'il y a des potins! mdr sa ét dur pour en crer mais on a réussit! hein Caro
Avec ttes les personnes qui ont pris des photos je crois qu'on arrive presque a 1000photos ... alors sur http://randojazz.skyblog.com il y a de tout, surtout des photos des camps, des midis, et des départ et arrivé des chevaux (photos de Brigitte et Michel si on arrive a les avoirs), puis sur http://randojazz2006.skyblog.com ce sont nos photos a nous et en particulier de nos dadous! (Halma, Lobo, Mokil ... ) au fait stefchante tu es qui déjà? ![]() |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
moi aussi je pose la mm question que hedabea ...
et faite nous savoir kan vous retourner a gréoulou, istoire kon passe des comande (genre bisous a intel, bonjour a intel !) !! |
|
Lool, tout d'abord je suis une chieuse...c'est le plus important.
Non pour être sérieuse, je crois bien que vous ne me connaissez pas vu que je mon séjour à Gréoulou a été très rapide (1ère quizaine d'aout cette année en tant que SB avec les ados) mais comme j'ai bien l'intention d'y retourner on s'y croisera peut être. Sinon vous voulez savoir quoi d'autre??? |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
c cecile ? |
|
atten mél, jcompren pa ta kestion ... tu demande si stefchante c cess ?? |
|
Non ce n'est pas Cess mais si je reconnais que le surnom de chieuse lui irait à merveille. Cess est ATE mois je suis SB mais j'ai taffé avec Cess
Dites les filles qui est-ce qui crée http://randojazz.skyblog.com ? c'est vous avec les photos de tout le monde?? Ou quelqu'un d'autre? |
|
c moi avec les foto de brigitte é de michel (pa ttes, pck sa tenai pa sur un seul cd)
mél, di moi, komen stefchante pouré étre cess ?? mdr enfin c pa grave hein , on ten veu pa ... ![]() ![]()
|
|
Oki maintenant je sais qui écrit des trucs sympa sur Cess ![]() |
|
pk tu voulé savoir ki écri d chose sympa sur cess ?
é ta tjs pa laché ki tu est ... allez di ! |
|
a bah enfin je sai ki tu es !! ![]() |
|
Evidament non pas cess qu'on a eu en rando!!!!
Je pensais a une autre Cecile, ya pa que "cess" qui sapel cecile! |
|
Lool non effectivement il n'y a pas que cess qui s'appelle cécile
ET oui crevette je voulais savoir qui avait sympathisé avec cess (curiosité oblige) |
|
a bah je vois que c'est vachement bien animé par ici !!! lol
Revenez !!! |
|
OUi comme tu dit c'est mort!!!!!!!!
vous êtes où les gens???? |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
ici |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
et la ![]() |
|
loooool oui mais bon y a personne qui parle alors c'est pas drole... je sais pas moi vous avez pas des potins à raconter? des grosses bétises...aller un peu d'imagination ![]() ![]() |
|
nous pauvre randonneuse n'avons pas beaucoup de piti potinou mais twa tu es...anim alors tu doi en avoir plin nan ?
(en general l'hiver le forum a tendance à hiberner....) Message modifié le 15/09 à 15:29:29 par welly. |
|
lool
t'inquiètes pas je sais bien qu'en tant que randonneuses vous avez pleins de potins mais bon je comprend, vous voulez tout garder pour vous ![]()
Et puis ce n'est pas parce que je suis anim que je suis une comère (même si...) et des potins ben j'en ai pas non plus ... lol |
|
uiui on en a des potins
mais pas a raconter ![]() |
|
Roooo mais c'est méchant ça!!!!!
J'espère pour toi que je ne t'aurais jamais comme randonneuse parce que sinon tu va le regretter... gniark gniark gniark ![]()
(non je rigole bien sur) |
|