Dernier message par stefchante, le 08/10 à 19:32:26 |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
et jesper pout twa qu'on randonnera plus ensemble sinon couic !! aleeez dis nous meleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
ptdr |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
pddt (pas drole du tout ) |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
ah je conaissait pas ça ![]()
o fait on a dépassé la 1ère page!!!! hip hip hip.... ![]() |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
randonneuse je c pas ... anim pe etre ![]() |
|
wééééééééééééééé tas décidé de passer ton bafa ??????????????? ![]() |
|
ahhhhhhhhhhhhhhh tu vas souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non tkt je suis pas si méchante ) |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
heu g décidé ui ( sa fai 2ans que j'ai décidé) faut le faire now! lol
et puis cet année jpense que j'aurais po le temps, soi vacances prise par stage, soit par noel, soit par ski avec les cours soit pas vacances du tt mais ptètre en juillet jpasse la théorie et sage pratique a Gré
dis stepchante t'as fait quoi comme groupe cette année ? |
|
sa fé combien de temps ke tu nous dit ke tu va passer ton bafa ctannée mel ?? |
|
cette année?? en 2007?? si oui je ne sais pas encore, c'est trop tôt!!!! et je ne taff pas pendant les petites vacs parce que je n'ai pas le temps... je te tiens au courant quand je saurais si tu veux... mais c'est pas pour tout de suite
Et franchement si t'aime bien les mômes, être avec eux tt le tps, leur apprendre plein de choses... n'hésite pas à passer ton bafa!!! |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
lol aréte stf, tu va finir par vrémen me faire reculer lolol |
|
euh meg j'ai pas compris pourquoi je vais te faire reculer.... je sais j'ai beaucoup de mal... faut pas m'en vouloir...mon cerveau est à rude épreuve ![]() ![]() |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
oui oui, jtexplik sa clairemen sur msn ![]() |
|
le truc c que j'ai envie de le passer ya pas de pb, les goss c pas un pb (encore heureux! lol) sauf ptètre les ados en pleine crise d'ados mais bon ya plus souvent des jeunes en colo ke des ados, mais bon tj a reporté aux prchaine vac au final jlé pas passé ...
et tite princesse sa fait seulement 1an ke jle dit, sa va c pas encore trop long! lol en fait g décidé a le passé après la rando maudite |
|
bon ben c'est décidé tu le passes cette année alors ![]() ![]() |
|