Dernier message par stefchante, le 13/09 à 22:21:01 |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
coucou à toutes et à tous!
dommage que ce forum ne soit pas + exploité! ça pourrait être bien sympa! Voilà dans 1mois c repartie!! l'été arrive avec son lot de chevaux et de cavaliers gréouliens!! encore une année qui s'annonce pleine de délires, beaux moments, galops, partage et QUE du bonheur!! la joie, la bonne humeur et le bien être de tous: chevaux et cavaliers!! Bisous à TOUTES une anim' motivée pour un super été!! (le 5ème à Gréoulou!! ça passe!) caro si certain(e)s veulent discuter adresse mail et msn: plantedepied@hotmail.fr |
|
| welly Me reVoiLA !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
(adresse mail très elegante )
coucou caro, quoi que tu vas faire ct'année comme randounette ? |
|
oui je sais mais mon adresse mail à une histoire..... (pas très interressante donc je te l'épargne! lol)
pour te dire franchement je sais pas encore vraiment sur quel groupe je serais cet été (juste juillet cette année) à priori c'était RANDO mais rebondissement (lol) je ferais (pê) 15jours de rando puis 15jours soit ado soit préado! si je me souviens bien toi tu refais celle du 15 au 31 juillet donc on se recroisera sur gréoulou ou puivert mais à priori je ne t'accompagnerai pas sur cette aventure! Mais t'inquiète pas gréoulou regorge de super anim' pour un bon séjour!!! bon certes elles sont pas toutes aussi.....................casse pied que moi!! mais ça n'en sera pê que mieux!!!! lol bisous |
|
| stefchante stf inscrit le 11/06/2006 ![]() |
coucou tout le monde
Moi je débarque cette année, mais en août donc avis au anims d'août, et puis aux autres aussi ![]() |
|
| kisscoolmentos Vive les pitites etoiles, les chevaux et mon amour Rampéo!! inscrit le 12/07/2004 ![]() |
longue vie au forum de gréoulou!
Viv'ment... quand je viedrai vous voir! greoulou
|
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
oué fo ke sa bouge bien dakor !! alor je mé un pti mess pr remonté le topic ! |
|
| welly Me reVoiLA !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
si caro ou un greoulien revient bientot hanté le forum, j'aimerais bien savoir cmt kil va mokilusounet cheri damour, et aussi y a ki comme mono qui va faire la rando de la 2eme 15zaine de juillet ? |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
Alors qui est parti?
enfin s'ils sont partis ils ne risquent pas d'être sur Internet! lol bientôt bientôt enfin dans 1mois et demi! lol |
|
| Crevette 1 jour tu m'demandera de choisir entr ma vi é toi, je choisiré ma vi é tu m'quitera ss savoir ke ma vi c t toi ! inscrit le 17/08/2004 ![]() |
1 mois et demi, c'est plus trop lg mnt (sur 1 an et 1 mois, un mois n'est pas lg ....) |
|
| hedabea Je fais d'enorme bisous à Ma Héda chérie et à Béa que je n'oublie pas et que je n'oublirais jamais, et bien sur Halma qui me manque ts les jours ... inscrit le 05/03/2004 ![]() |
46jours hehe
|
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
et mwa 6 joureuuuuuuuuuuh !! dans 6 jour a cette heure la (bon d'accord ptet' pas quand meme ) je serais a greoulou !!!!!!!!!!!![]() |
|
tu prendra dé new de loboooo !!! |
|
| welly mokilus ze te naimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh !!!! inscrit le 13/06/2005 ![]() |
je croule sous les demandes la ! Jvais faire une ptite interview de chaque cheval, comme ça vs en aurez des news ! ![]() |
|
coucou les filles!!!
les chevaux vont bien. Mokil lobo et alma ont fé la rando pour toi miss tes anim: mathias, sabrina, juliette et Cécile! gros poutous entre 2 quinzaine |
|
He ben que des inconnus a par Cecile que je connais juste de nom
Halma pas Alma c comme si on disait Edalene et pas Hedalene! c important les H
Sinon une ptit infos pr la jazz? chevaux? anim? |
|
lool les h te posent des pb a ce que je vois !! mdr bon allez jarréte é vieu délire tte seule
(le silence fait du bien hein, après mes conneries ![]() !) |
|
| Mokileuse Mokil: l'amour de ma vie, ma deuxième moitiée, le soleil au mileu de la nuit, mon ame soeur...je t'aime inscrit le 20/08/2004 ![]() |
OUlala !!! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum !!
Enfin bref, ne sachant pas trop ou posté, ba je me dis que ce topic est sans doute le meilleur endroit pour donner signe de vie (même si ça interesse pas forcement tout le monde x) ) Moi cette année je debarque pour la rando Jazz, et la j'arrive pas a dormir ! Trop exiter de retrouver Mokil ![]() ![]() ![]() (l'amour de ma vie, ma deuxiéme moitié, mon ame soeur, le soleil au milieu de la nuit ... ok je calme mes ardeurs ) ! Et bien sur ma crevette adoré ! Et Mélanie, même si je ne lui ai parlé que "virtuellement"
Vive Gréoulou, cet endroit de rêve !! Bisous a tous !! AnAïS |
|
virtuellement en effet
enfin vive les texto parsqu'on a du mal avec le transport la, la date, le train, et tt sa ... enfin moi l'allée c fait le 15au matin, maintenant reste a choisir le retour! un autre problème ! Hate de revoir mn tit boudin aussi (Halma pr les incultes ) et surtout j'espère qu'elle sera la tt court!
Bon a la prochaine tt le monde ... |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
Aller les gens debout!!!!! on se réveille!!!!!!!!!!! |
|