Dernier message par stefchante, le 26/06 à 19:53:52 |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
rando des mollusques ? jamais entendu parler ... raconte ! |
|
| i_love_nobody i.love.nobody. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
ben c'etait l'ete dernier , premiere quinzaine d'aout . on été que des filles , avec cecile , aude , sandrine et une autre qui venait de passer son bafa , je suis dsl , je ne me rapelle plus de son prenom , elle etait belge il me semble . pour ma part je montais nobody , et c'est surtout pour la revoir que je refais la rando cet été . et donc on etait apparemment mou , et nous nous sommes baptisé les mollusques ou les boulets et on a fait un blog : http://randodesboulets.skyblog.com/ , bonne visite ! ![]() |
|
a mais oui, c'est vous les boulets !!!!! je vous connais djà par le blog en fait ! |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| welly mokileuze n°2 et fière : ) inscrit le 13/06/2005 ![]() |
caro, qqch de drole, ou c'est juste une pitite crise ? ![]() |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
Je croit qu'elle a des crises, souvent elle rigole pour rien comme ça, regarde sur le forum il y a souvent des
![]() ![]() ![]() ![]()
toujours de la mm personne cherchez le point commun ![]() Message modifié le 19/06 à 19:03:02 par hedabea. |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un cable qui se déconnecte de temps en temps!!!! ![]() |
|
Bon, voilà, j'ai enfin réussi à trouver une de nos superbes chansons de randos ...
un tit extrait ? 'La vache, la vache, quelle p*te, cette vache, la vache elle est barjo ! Hey moi, je connais une vache qui drague tous les taureaux ...'
jsais pas si yen a beaucoup pour se souvenir des moments "folies" à chanter ça à tue-tête ...
Sont tellement bien nos chansons ... oukii, un peu paillardes, mais tellement marrantes ![]() |
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
oui je connais une chanson c'est celle de gréoulou : "ds les pyrénnées à lavelanet il y a un village qui s'appelle gréoulou ..." ellle est sur l'air de la chanson "ne la laisse pas tomber" vous connaissez la chanson de gréoulou ? ah ca y est j'y arrive pour les smyles MERCI ![]() ![]() |
|
| stefchante L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
stf ![]() inscrit le 11/06/2006 ![]() |
lool
Les fameux mollusques!!!!! Effectivement parait que vous étiez tout mous!! par contre la 4L fonctionnait bien... |
|