Dernier message par stefchante, le 26/06 à 19:53:52 |
|
| flamenco60 inscrit le 04/06/2007 ![]() |
moi normalemen je devai faire la deux semaine mai je les pa fai pas kil i a mon anni et je doi le passer avc ma soeur jummelle DOMMAGE!!!!!! Message modifié le 05/06 à 20:35:49 par flamenco60. |
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
Cher Caro: je tien à t'annoncer que tu tournes en rond je le savais déjà lol |
|
Flamenco: si tu reviens l'année d'après peut être qu'on se verra mais bon c'est très loin ....
En fait pour résumer la rando maudite je peux mettre ça : [img ] |
|
Bon j'ai raté !!! je voulais mettre le smyle qui y a en haut de mon message (pour résumer la rando maudite) |
|
ouai c clair sa a du faire come sa mai bn cest toujours bien une randonnee |
|
c vrai c'est quand même bien, du soleil des chevaux, des gens sympas ... que demander de mieux ??? lol |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
des gens sympa; des gens sympa.... tu me connais pas encore lilise!!! surtout après m'avoir fait remarqué que je radotais!!!!!
Ma vengeance sera terrible!!!! Pour ta peine........... tu feras ta rando à dodo de...............(suspens!!!! ).......... MINI!!!!!!!!! Ahhhhh tu connais pas encore demande à Mégane!!!!!
bisous tout le monde et courage les randos approche!!!! |
|
OUPS manque de sommeil= fote d'ortografe as gogo!!!! ![]() |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
nan mais OH !!!! jsuis indignée !!!!! Minie, c'est moi dessus ou elle au pré !!! lool, Minie c'est MA Minie, et d'abord c'est comme ça ! |
|
| welly mokileuze n°2 et fière : ) inscrit le 13/06/2005 ![]() |
nan, mua je dirai plutot à dos de tinette, ça a toujours été la menace ![]() |
|
pas pour tout le monde, j'en connais un certain nombre qui aimerait bien la monter pour tester (moi la première) ! |
|
avis à lilise qui nous suit pê pas (et d'autres): mini est un shetland tout tout tout tout petit......!!!!! C'est ça la menace supreme en rando équestre car à la limite tu pourras juste lui faire porter: ta gourde, ton pic-nic et ton k-way.... dsl il n'y a plus de place sur son dos pour y accrocher l'appareil photo!!! Et pour continuer à t'éclairer de ma lanterne Tina est une ponette montée par les anim' en rando!!! disons que sa taille est proportionnelle à sa patience!!! C'est la petite trotinette des anim'!!!! et la maman de lobo; le chouchou à mégane! Voilà |
|
le 09/06/2007 à 15:03:26, caro a dit : sa taille est proportionnelle à sa patience!!! alors sa c'est bien trouvé !! ptdr ! voui, c'est sa môman, et mm k'un jour kan jmonterai mieux, ben jvoudrais l'essayer ! |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
perso sans façon jtient à mon nez et si sa fait pas au moins 1m60 je suis perdu, je trouve plus la tete ou la croupe je chercher, je cherche en vain
|
|
"mm k'un jour kan jmonterai mieux, ben jvoudrais l'essayer !"" d'ici là elle sera à la retraite la pov' jument!!!! OUUUUUUUUUUHHHHHHHH trop méchante cette caro!!!!!!!! Niac Niac Niac.... la vilaine sorcière!!!!!![]() ![]() Oh ça va on se marre!!!! Déjà t'as le fils quand tu viens, c'est pas mal!!!! Laisse la trotinette à tes gentils animateurs!! Et puis s'en rire la retraite va peut être pas être si loin surtout au rythme où elle vit!!!! allez sans rancune ma crevette????? gros poutous!!! |
|
ohohoh on s'déten !!! (sa te rapel rien cette frazz ?)
oué le fils é bien, mais sérieu elle é lair cool la trotinette (surtout ke cette année o club, jmonte le mm genre et jkiff a mort ! (soff certin jour jla tuerai sur place, mais jlm kan mm)
lesgentils animateur yan a certin é mm pa mal je croi ki ne laime pa trop... mmm sans rancune ... ptdr on verra sa kan tora fai plongeon dans l'eau pour la 2e fois tte seule ! |
|
Slt a toutes !!! Je crois que j'aurais jamais du faire une critique à Caro parce que ça à lancé un long débat sur les chevaux à monter et à ne pas monter !!!! MDR ! C'est dommage que je conaisse pas bien les chevaux parce que sinon je t'aurais menacé moi aussi caro. même si jsui sur que tu montes beaucoup mieux que moi et que tu t'inquiètes pas trop des chevaux ... lol
Comment on fait pour mettre les petits smiley ??? svp HELP !! |
|
tu cliques dessus pour mettre un smiley!! Depuis quand les colons choisissent les chevaux des anim'? Continue comme ça et jtrouverai pire comme poney!! Je vais te mettre réglisse!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
:c a ok mais kest kelle a reglisse c kome mini ou pas ba en tt cas je voudrai pa etre a la place lilise !!! tu va en baver![]() |
|
ptdr arréte Caro, après les gens vont devenir traumatiséééés !! |
|
Vous rencontrerez Réglisse lors de votre séjour! Vous ne pourrez pas le rater!! Comment dire........ Disons que Réglisse est un ours noir apprivoisé!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tu vas faire fuire tout le monde !! |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
hey tout le monde ! moi j'ai monté nobody comme vous pouvez le constater avec mon pseudo =) , et j'ai fait la rano mais sur lesite j'ai pas su trouver ce type de rando la , ils mettent seulement 7 jours en bivouac , je comprends pas ! et moi je fais partie de la rando des mollusques si yen a ...![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
ah si en cherchant un peu ...![]() |
|