Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Gréoulou - gréoulou (44 topics, 745 messages)
Topic "Un p'tit coucou!" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par kisscoolmentos, le 12/06 à 20:11:59
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

kisscoolmentos
N'oubliera jamais le bout de paradis connu à Gréoulou...
Grosse pensée aux anims, aux chevaux, Negus, Halma, Nawel :D la Fabuleuse Rando maudite!
Et surtout aux merveilleuses rencontres que j'ai pu y faire...
inscrit le 12/07/2004
Image membre
le 12/06/2008 à 20:11:59
Acces au message Un p'tit coucou!
Un petit message pour vous souhaiter à tous un bon été, j'espère que les randos vont bien se passer!
Merci de m'avoir quand même envoyé cette petite lettre, malgré ces 2 derniers été d'absence! Je vais bosser deux mois à fond pour payer la voiture, l'essence, les études.. Alala! Gréoulou me manque vous ne vous imaginez pas!
A tous les nouveaux et même les pas nouveaux tous les boulets débutants (C'est affectif, nous avons tous été une sorte de boulet en rando ) profitez à fond de vos 15jours la haut, profitez pour moi s'il vous plait!
Si quelqu'un peux m'envoyer des photos du beau gosse de Negus et de la belle Nawel, ca serait hyper sympa! (enea.m@hotmail.fr)
Voilà, bon courage aux anims de cet été ou des étés passés (Mel, Julien, Caro, Delphine [..Et tous les autres!..] sans oublier nos  chers intendants )
A très bientôt j'espère, envoyez moi des photos SVP! Ça me fera tenir l'été..
Bisous les Gréouliens!
Margaux (rando maudite et celle d'avant )
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,064 secondes le 20/08 à 14:20:25.