Dernier message par i_love_nobody, le 23/06 à 12:52:44 |
|
| izara inscrit le 24/05/2008 ![]() |
Bon alors voilà, c'est la première fois que j'vais aller à Gréoulou, faire du dada pdt 2 s'maines et...apparemment ça à l'air super ! mais ..j'aimerais juste en savoir un peu plus sur c'qu'on y fait et tout...si vous pouviez m'éclairer !!
Merci d'avance ! |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
hey !!! ben d'abord Greoulou c'est SUPER ! =) c'est une bonne description ca , non ? mince , en relisant , tu l'as deja ecrit ... ben en fait deja , tu fais la rando c'est ca ? pyrennéene ou tu vas jusqu'a argeles ? Fin , perso , j'ai fais que la pyrennéene donc j'peux t'informer que sur celle la! Donc , si tu fais cette rando, tu passes 3 jours a greoulou au debut, en comptant le jour d'arrivée, et 2 jours ou tu montes en faisant des petites balades dans les environs. Ces balades sont super importantes car c'est la que tu te decides pour le cheval qui va devoir partager ton sejour. Pour beaucoup c'est le coup de foudre ( comme moi et ma nobooo ) , mais si ta monture va trop vite , ou trop lentement , tu peux demander a changer et ainsi trouver le cheval qui t'ira le mieux durant ces 2 semaines. Enfin , tu peux pas essayer tout les chevaux en 2 jours quand meme! Et ensuite c'est l'depart ! Donc , normalement le trajet qu'on fait , t'est envoyé ou est dispo sur le site . En gros les journées varient entre 8 et 10h, en comptant environ 1h30 de pause le midi, et pleins de petites poses dans la journée ou des passages a pied en tenant le cheval , soit pour moins le fatiguer, soit lors des passages dangereux. Donc moi la premiere année ou j'ai fait la rando [ rando des boulets : 2006 , c'etait souvent du 9h-17h mais encore une fois cela depend du parcours et du temps aussi , la deuxieme année, rando des boulets niais : 2007 , c'etait du 10h-18h voire 19 , ca depend de l'allure a laquelle on avance aussi. Fin apres ce n'est pas tres precis car ca fait longtempsquand meme. Ensuite, le soir , on dort dans des tentes a 2, 3, ou 4 personnes dans des paysages magnifiques!! On a souvent les douches, il doit y avoir 2 nuits ou on a pas simplement. Et ya 2 camping : Belcair et Puivert , enfin si cela n'a pas changé! A puivert, on retrouve tout les greouliens et on y reste 3 jours puis on repart a greoulou , et malheureusement , c'est deja la fin!
Bref un sejour de reve qui ne tient qu'a la bonne entente entre toi et ton cheval et toi et les autres !!! Voila pourquoi il est crucial de bien choisir son cheval!! Enfin , ca c'est mon point de vue , voila , desolée de cette trop longue reponse ! Bisous , et dis nous en un peu plus sur toi ! <3 |
|
Coucou !
Merciiii beaucoup !! ça c'est c'que j'appelle une réponse complète ! ( je fais la rando pyrénéenne) ...j'ai vraiment hâte c'est..wahOu ! Passer 2 s'maines avec des chevaux...le rêve !
Moi ? et ben..j'aime les grands espaces, la nature, les chevaux, c'est vraiment ma raison de vivre ! (( ça fait pas un peu...culcul tt ça ? x] )). et...moarf ! j'sais pas trop quoi ajouter...ma réponse à l'air ridicule à coté d'la tienne... !!!
Bon aller Bisous et encore merci !!
|
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
je m'incruste ... tu la fais quand ta rando ? |
|
J'fais celle du 17 au 31 juillet... |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. Eli&Nobody <3 [01/08/06] inscrit le 17/06/2007 ![]() |
oh ben je serais pas la ... je le fais debut aout... bisou kan mm <3 |
|
| chacha30 inscrit le 01/10/2006 ![]() |
super résumé la rando c'est génialliiissiiimme c'est que du bonheur, ca restera un super souvenir avec mon pti cheval de rêve Mokil !!! Gréoulou c'est énorme, les monos sont sympas, les chevaux adorable et les gens qui viennent sont passionnés de chevaux donc un séjour merveilleux, avec des paysages magnifiques et tout, moi je dis bon séjour, j'aurais volontiers refait cette randonnée mais je peux pas peut-être plus tard je ferais celle qui va à la mer
Bisous et éclate toi biiien et profite biien parce que les journées on ne les voit pas passer |
|
| Reinette *Oryanne*
Ma petite Luna d' amour... inscrit le 07/08/2007 ![]() |
bon bah , que rajouter de plus, la réponse de i_love_nobody est déjà super complète. à part ça je veux juste [re]dire que Gréoulou c' est super :-) bisous <3 ah oui , et je suis aussi inscrite pour la rando du 17 au 31 , donc sauf big problème de ma part on devrai se voir la-bas :- þ |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. Eli&Nobody <3 [01/08/06] inscrit le 17/06/2007 ![]() |
maaiiis yas pas enormement de monde pour celle d'aout ... ![]() |
|
merci sinon pour vos congratulations pour ma reponse je sais , je suis trop une boss ![]() |
|
Je meurs d'envie d'y être déjà...
c'est l'exitation totaleeeeeeee !... et Merciiii beaucoup pour toutes vos réponses
BiZ' @++++++++++ |
|
tu nous raconteras bises |
|
| Elizz Nos poknemones en force .<3.
Gogote,Moskito,Dinette, Lego.<3 Pokné Team
Alice <3 Eli <3 [ c'est bon t'es happy now?] Hugo <3 inscrit le 13/04/2008 ![]() |
ouai greoulou c'est de la bombe surtout avec Eli .J'y serais aussi du 17 au 31 on se verra
Tu verras c'est genialissime |
|
oooh. je t'aime. ![]() |
|