Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Gréoulou - gréoulou (37 topics, 699 messages)
Topic "Renseignement BAFA" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par caro, le 11/05 à 09:59:21
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Lilise
Vive les randos !!!!!!
inscrit le 12/04/2007
Image membre
le 26/04/2008 à 12:40:24
Acces au message Renseignement BAFA
Coucou tout le monde !!!! je suis Alice et j'ai fait la randopu-puce l'an dernier, cette année je passe en juillet la partie théorique du BAFA et je voulais savoir si vous savez si gréoulou est apte à faire passer le stage pratique, et si vous connaissez d'autres lieux sympas (avec des chevaux) pour faire le stage pratique ...
Merci d'avance ... (::)
Voir le profil de l'auteur Editer le message
fidjigroupi
inscrit le 14/04/2008
Image membre
le 10/05/2008 à 11:18:38
Apparement oui greoulou est apte a prendre des stagiaires bafa mais je ne connais pas d'autres endroit avec des chevaux si tu trouve dit le moi c toujours utile
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 11/05/2008 à 09:59:21
salut les filles. Salut Alice, comment ça va? Bien sûr que Gréoulou peut te faire passer ton stage pratique. Moi, je l'ai passé là-bas il y a maintenant  6ans et ensuite j'y ai passé tous mes étés!! Cet été, début du "vrai" boulot, donc fini le bonheur gréoulien! C'est dur la fin de la vie étudiante!
  Prends contact avec eux. Dépêche toi, je pense qu'ils sont en plein recrutement. Alors ça y est, cette année tu passes de l'autre coté de la barrière?

Bisous.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,100 secondes le 14/05 à 15:42:35.