Dernier message par Elizz, le 07/05 à 15:35:34 |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
hey les gens !! ehhh oui c'est reparti pour une troisieme année ! mais cette année j'y vais la premiere quinzaine d'aout , comme ma toute premiere fois . ouii je faisais partie de la randodesboulets de 2006 , avec adeline , barbie, claire , julia ... etc et bien sur avec des monos trop coools =) donc yavait , si jme souviens bien , cecile ( partie au canada l'année derniere ) , aude , sandrine et je ne sais plus qui ( dsl ) , et en 2007 debut juillet , j'avais eu , une autre cecile , aurelie , clelia et marion ( super cools aussi hein ) , et donc j'voudrais savoir si une des ce gentilles demoiselles serait present cet été , debut aout ? et sinon , qui seront les monos ? bsx ![]() |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
coucou alors je peut pas trop t'éclairer car les vacances d'avril ne sont mm pas passé alors on ne peut pas encore savoir pour cet été
juste cecile ( de ta rando de l'année dernière) ne pourra pas venir sandrine revient cet été tous aout moi 1mois 1/2 mais tu ne sais pas qui je suis ( Mélanie) |
|
c'est vrai que vous faites toutes les vacances -_- , et c'est super pour cecillleee , et toi c'est quel mois ? merci bisous ![]() |
|
*sandriiine =) desolée , je venais de relire ton message , et j'ai confondu , rien de mechant pour cecile que j'aime forrrt , elle et sa tina =) |
|
| Elizz inscrit le 13/04/2008 ![]() |
Heyy.
Juste pour savoir (la bouze,c'est moi,pas boulette et niaise pour rien x) ) le site pour s'inscrire pour les randos de cet été c'est lequel?parce que l'année derniere c'etait via CAP juniors que je m'etais inscrite sauf que la apparemment c'est plus ca.Y'a quelques personnes qui m'ont dit que les reservations etaient finies..donc je sais pas trop Ca me soul trop eli que tu y ailles en Aout..vu que moi jpeux pas je vais surement y'aller fiin juillet..Bref je repasserai.bisoux Message modifié le 13/04 à 17:37:10 par Elizz. |
|
| fidjigroupi inscrit le 14/04/2008 ![]() |
salut les filles!
Eli tu pourrai me repasser l'adresse du blog que tu as fait sur les boulets niais?(j'ai perdu l'adresse
) |
|
et pour elizz tu peut t'inscrire en allant sur le site de greoulou dans reservation |
|
| Elizz inscrit le 13/04/2008 ![]() |
oui j'ai vu Merci,moi je viens la deuxieme quinzaine de juillet je m'inscrit d'ici la fin de la semain si tout va bien,j'y vais avec Lily (pour ceux qui la connaisse)
l'adresse du blog je crois c'est http://randodesbouletsniais.skyblog.com mais jsuis pas sur. BIsouuu Message modifié le 16/04 à 15:03:37 par Elizz. |
|
ouiii c'est ca mon elise d'amour =) fidgigroupi qui es-tu ? , lise ? adeline ? , et pffffff chui trop deg que toi et lily vous vous y retrouvé... !!! j'vous aimes mes cheriiieeees de greouliennes ! =) bisous |
|
oui c'est lise! et elise peut etre qu'on se croissera la deuxieme quinzaine de juillet normalement j'y serai en tant que stagiaire bafa avec soit les 6-9 ans ou les 10-13 ans. |
|
oooh mais c'est trop nuuuul ! vous allez toutes vous voir et pas moi , et puis lise c'est vraiment cool , mais tu n'espere pas monter fidgi avec les 6-9 ans non ? ![]() |
|
helas non!!!! j'arrete pas d'embeter mes parents pour qu'ils me paye la rando a la mer mais pour l'instant sa marche pas! |
|
oh ok , moi j'y vais certainement l'année prochaine , enfin , acondition qu'il y est toujours nobody =) |
|
| Elizz Nos poknemones en force .<3.
Gogote,Moskito,Dinette, Lego.<3 Cherchez pas vous pouvez pas comprendre la Pokné Team
Hugo <3 inscrit le 13/04/2008 ![]() |
J'avoue,ca aurait été tellement bien de tous se retrouver..J'ai pas de news de Jules ou Damien,qqun en a eu?
J'espere retrouver et remonter Hugo pendant la rando..Je sais pas si j'ai de grande chances mais bon.. Bref.Jvous aimme <3 |
|
ouaiis ben tu peux toujours demander a patou parce que moi j'm'assure chaque année que nobody est censée y etre. Moi j'ai plus du tout de nouvelles de jules, depuis la rando j'lui ai pas parlé une seule fois , damien , j'lui ai parlé 2 ou 3fois mais ca fait bien longtemps ... |
|
Gogote,Moskito,Dinette, Lego.<3 Cherchez pas vous pouvez pas comprendre la Pokné Team
demandé a Patou?c'est a dire?Quand?Tu l'appelles ou tu lui demande une fois la bas?
Bisouu |
|
ben tu l'appelles !!!! =) , et bon ta poknéteam la on comprend tres bien hein pfff , tu nous prends pour qui ? Gogotte comme Elise et Hugo. Moskito comme Jules et Mokil. Dinette comme Alice et Dior non ? Il manque pas Dams et Bony ? c'est ca au oins ??? ![]() |
|
Presque bon,Lego pour Lobo et Lily et dinette pour Tina et Cecile.:P toi tu comprends parce que tu savais qui montait qui etc..M'enfin.Pour Patou,jme vois mal l'appellé pour lui demander :/ Si jamais un jour ca te prends l'envie de le faire =D
Bref.Ca me fais tellement chier qu'on y aille pas ensemble..<3 Et nan,alice et dior etait dans l'autre partie et Damien et Bony etait trop loin devant pour faire partie de la team x) <3bisouuu |
|