Dernier message par i_love_nobody, le 10/01 à 19:49:41 |
|
| chacha30 inscrit le 01/10/2006 ![]() |
J'ai fait la rando du 1er au 15 août et je voudrais avoir des nouvelles des chevaux ( Mokil ) et des personnes qui ont fait cette rando.... |
|
| fidji_ma_cherie i love fidji!!! et ossi jour de chance! inscrit le 24/10/2007 ![]() |
cc charline moi sa va bien!! lé chevau me manke surtou ma fidji d'amour et mon tit jour de chance jte voi pa tré souven sur msn mé kan jte parle sa me fé tré plésir!! g passé 2 smaines formidable ac vou vs m'mankééé!!
jte fé dé gros bisouxxxxx |
|
coucou, trop contente d'avoir de té nouvelle. J'ai eu le Cd de Sandrine et il est trop bien. Au fait est-ce que tu as des nouvelles de Rorahya (dsl pr les fautes) et des autres?? gros bisou |
|
| fidji_ma_cherie i love fidji!!! et ossi jour de chance! inscrit le 24/10/2007 ![]() |
moi aussi j'ai eu le CD de sandrine, trop des belles photos!
Wé de temps en temps j'ai rokhaya sur msn, j'ai un peu des nouvelles(de bcp de personnes) de pierre, morgane, anne-sophie, clémence, sandrine, laetitia, marie-line très rarement(elle se connecte pa souven), aurore, éva, anais et toi?? gros bisouxx |
|
Et alors Rakhaya elle c'est fait son piercing sur la langue? Oué moi ossi g presque pas de nouvelle des autres, dommage. bisoux |
|
wé elle me l'a montré a la cam parce que elle avé pas de photos et que c'était sa copine qui avait le film!
voila voila bisouxx |
|
hello, un joyeux noël et de bonne fête a toute la randu du 1er au 15 août, les monos, les cavaliers,mais aussi, le directeur, les intendants ... et si par hasard quelqu'un aurait des nouvelles de Mokil, qu'il me tienne au courant !!!! Voila gros bisoux a tous .... |
|
coucou merci charline et moi aussi je vous dit joyeux noël bonne année bonne santé et tout ce qu'on dit chaque année lol
bon allé gros bisouxx a tout le monde PS : si quelq'un a des nouvelles ou des photos de fidji et jour de chance merci de me le dire ![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
pareil de nobody =) |
|