Dernier message par Crevette, le 02/09 à 16:15:23 |
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
Slt à tous et à toutes (sutrout à toutes ) ceux qui ont fait la rando de la 2ème quinzaine. Je voulais dire que j'ai passé des merveilleux moments en compagnie de cette équipe de folie (ados, anim' et intendants) et que j'éspère en revoir l'an prochain !!! pour le blog je vais mis coller mais il faut attendre un peu, si vous avez des idées pour donner un nom à cette rando n'hésitez pas !!!!! Gros bisous à tous le monde !!!!! passez des bonnes vacances !!! sauf caro qui doit bosser pour ses exams hi hi hi !!!! |
|
| Alizee inscrit le 01/08/2007 ![]() |
Moi aussi j'ai passé une super rando ces 15 jours !!vous me manquez déja tous!!!
Pour le nom..... randopuces-puces ça va pas ??? Mdr Bisou a bous tous Message modifié le 01/08 à 18:23:18 par Alizee. |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
merci pour ta compassion Alice!
N'oublie pas de m'envoyer tes photos, stp. Je t'enverrai les miennnes et celles de julien Moi aussi super contente de cette quinzaine! Vous avez été un groupe d'ado extra; Un bonheur ces quinze jours avec vous! bisous les boudins!!! ![]() |
|
moi je vote POUR la proposition d'alizée!! lol randopuces-puces jtrouve ça sympa
|
|
| welly mokileuze n°2 et fière : ) inscrit le 13/06/2005 ![]() |
héhé j'espere ke vs avez passez une plus que geniallisime rando [ et que vous avez bien pris soin de mokilus ].
vous nous donnerez un pti lien vers le blog siouplait ![]() Message modifié le 02/08 à 11:16:02 par welly. |
|
sinon randopu-puces c'est plus cours
Bon Alice je compte sur toi pour nous faire un truc bien ![]() |
|
moi c'est vrai la 2ème proposition est pas mal non plus
|
|
ca marche pr randopu-puces !!!! hi hi hi !!!!!
Gs bisous à tous !!!!!!!!!!!!!! |
|
TU nous préviens quand tu le commence ok ? |
|
| Couscous Des nouvelles d'Alezane par pitié! inscrit le 01/08/2007 ![]() |
Installons-nous pendant qu' Alice s'y colle... Vous me manquer déjà tous!!! |
|
Allez Alice; Allez Alice Allez.........
Bah si Alice ne se motive pas... je me motiverai PEUT-ÊTRE à le faire... Mais bon je vous avoue que g plein d'autres choses à faire |
|
| pepettedu64 pepettedu64 inscrit le 08/07/2007 ![]() |
allé Alice bon courage!!!! é komme la di lénaig(dsl pour lortographe!!!) nous on va te laissé fère!!!super le nom bravo a alizé tré tro forte!!!
bzx a toute |
|
vous inquiètez pas les miss je vais le faire le truc c'est que la je suis pas chez moi donc je peux pas trop allé sur l'ordi... Je rentre le 18 donc normalement à la rentrée il sera fait
Big kiss everybody |
|
a lalalalala sa me rappelle "good night everybody" MDR |
|
| Couscous Des nouvelles d'Alezane par pitié!
![]() inscrit le 01/08/2007 ![]() |
Ué moi aussi! |
|
je sais c'est pour ça que je l'ai mis lol ![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
scusé cette petite intrusion dans votre rando mais , j'espere que vous vous etes bien occupée de ma nobody hein ? bisous ! et puis contente de voir qu'il y a bcp de monde qui ont adoré ! |
|
| popo inscrit le 05/08/2007 ![]() |
Bonjour les gens !!
Super rando avec vous avec de très bon moment, fin cté génial !!!
Courrage Alice pour le blog pi la proposition pour le blog est super !! mdrr ViVe les puces, étapes de FOU !!! Niarkkk Bèco les gazelles !! J'vous adorreee <3 PoPo |
|
Salut popo!! ![]() |
|
coucou super popo!!!!
bon ça y est tu as réussi à respirer et à te débarasser de ta parano des puces???? ![]() Popo elle devenait tarer!!!!![]() ![]() Elle voyait des puces partout!!!!![]() Il paraitrait même qu'elle est croisée une puce de la taille d'un dinosaure..... "On se détend...." ![]() ![]() |
|
Popo et les puces : la légende ... |
|
| Reinette *Oryanne*
Ma petite Luna d' amour... inscrit le 07/08/2007 ![]() |
kikou everybody !!!
tré bien pour le nom " rando-pupuces",j'adore...
sinon y' a pas tro de monde ki fai dé déprimes "post-Gréoulou"? En pensant ke ds 1 mois c la rentré...
biz a tous |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
hey reinette , t'as montais quelle luna ? la pie ? |
|
Coucou Oryanne!!!
Merci pour ta pensée positive nous annonçant l'approche de la rentrée et donc pour moi des exam!!! La journée commence bien!!
![]() Eh oui chacun a repris sa petite vie hors gréoulou. J'espère que tu profiteras bien de ton mois d'aout.
bisous |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
hey tout le monde , ca y est , le blog de la premiere quinzaine de juillet , a demarrer , pour l'instant y'a pas grand chose mais ca risque d'arriver ! bisous
http://randodesbouletsniais.skyrock.com/ |
|