Dernier message par Crevette, le 02/09 à 16:15:23 |
|
| popo inscrit le 05/08/2007 ![]() |
Cc les Gazelles !!! [c ]
Nan mais je n'étais pas parano ien avait partout ... dans le duvé, dans les fringues, cté bien orrible n'enpeche mais bon Carro entre les moustiques, les puces, les aoutas c'est bon tu étais rodées !!!
Niarkk. Cté bien simpas n'empeche arff... que c'est triste ... Fin breff c'esta ssez simpas ce forum sa permet de garder contacte
J'vous fait des Bèco !! <3 |
|
| Reinette *Oryanne*
Ma petite Luna d' amour... inscrit le 07/08/2007 ![]() |
kikou les gens
pour i_love_Nobody : pas de chance, tu avai une chance sur 2...je montais la baie
pour Caro : Vas-y caro,on est tous avec toi pour tes exam's
P.s : "la journée commence bien" Chez toi la journée commence a 10:06 ??? bye et bonnes vacances a tous |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
eh oh pas de commentaires Oryanne.... Bah voui à 10:06 ma journée n'est pas entammée depuis bien longtemps!! Mais je te remercie pour tes encouragements pour mes exam, c très gentil!!
Super popo s'est trouvée une nouvelle vocation durant la rando: EXTERMINATRICE DE PUCES!!! Attention les puces planquez vous; vlà popo!!! ![]() C'est sûr que moi je dois être une sorte de gourou à insectes tellement ils m'aiment![]() J'ai encore d'ailleurs pas mal de cicatrices de leur amour!!!!
![]() ![]()
Bisous mes supers pepettes!!! ![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody.fort.et.ver t. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
heyhey en fait je pensais que tu avais monté la baie parce que luna 2 etait encore un peu malade quand je suis partie ... =) moi j'l'adore luna la baie !!!!! ![]() |
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
Me revoila hi hi hi et i-love-nobody la personne qui montait nobody s'appelle Virginie moi nobody je l'ai monté 5 fois je crois,
et c'est elle que je préfère elle est trop bien enfin voila .... Et au fait ne vous plaigniez pas parceque moi à peine sortie de gréoulou et donc après avoir dit aurevoir au insetes je suis retournée à a campagne et je me suis faite attaquée un truc de grave ![]() à quelle tagédie ... lol |
|
Salut Lilise! Te voilà rentrée de vacances??
Tiens nous au courant pour le blog! ON COM-PTE SUR TOI!!!!!!
![]() vive l'été des bebettes!!!![]() |
|
| Blackpower inscrit le 09/07/2007 ![]() |
Coucou tout le monde, c'est moi
Bon bah comme d'hab à la bourre mais c'est pas grave.. ...mon gros porky Negus me manque... ![]() ![]() |
|
oui mais lilise , c'est la mienne nobody lol et desolée pour ce qui t'es arrivé a la campagne .... salut blackpower ! negus ? ah , camarade de fin de colonne l'année derniere , il est pas un peu lent ? , cette année , nobody c'etait ratrapé puisque j'etais vers le debut de la colonne , mais lui par contre , toujours dernier ! mouarrff .. et sinon , caro , les monos montaient qui ? bisous ! |
|
Négus n'est pas du tout lent mais simplement fainéant! Pour l'avoir monté une fois et pour avoir vu Marianne le monter en le motivant un peu; je peux dire qu'il est capable d'avancer très bien mais c'est sûr qu'il fera pas + qu'on lui demande!!! Je pense même que motivé, il avance mieux que Nobody qui a un peu la sale manie de rattraper au trot... enfin bref, il n'y a pas de mauvais chevaux... Là, Négus est resté en fin de colonne car j'étais contente d'avoir Marianne devant moi et que Négus supporte pas trop mal Tina. Et lui au moins ne rattrape pas au trot ce qui évite que tina se transforme en cocotte mais avec Marianne il aurait pu aller en milieu de colonne (eh oui Marianne c'est juste pour ça que tu m'a supporté tout ce temps!!!![]() )
POur répondre à ta question, Aurélie montait Jour de Chance, Clélia montait super Lola (Alezanne) et moi j'avais ma trotinette adorée, ma tinetouille d'amour ![]() . C'est mon super poney de rando!!
Voilà Gros bisous à Marianne qui débarque!!!! J'ai cru qu'on t'avait perdu!!! ![]()
|
|
| Blackpower inscrit le 09/07/2007 ![]() |
Rho alors c'est pour ça que j'ai du te supporter tout le séjour ! Si j'avais su ! Nan je blague.. Negus lent?? Euh pas tant que ça lol surtout quand il décide de flipper de n'importe quoi (mais quel coquin !)..
Comment ça caro, "supporte pas trop mal Tina"?, ça c'est à verifier, jsuis pas sure que c'est le grand amour ! Sinon je m'était perdue mais je suis trop forte, alors j'ai retrouvé mon chemin! Gros bisous a tous |
|
| Crevette Rando Jazz version 2006 ...
PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe inscrit le 17/08/2004 ![]() |
je skuate un peu là mais bn, une kestion ... Mon Lobotomiie d'amour ( ) était comment ? |
|
Caro: en fait je suis pas encore rentrée de vac mais l'ordi lui est revenu chez les amis chez qui je suis... je rentre le 18 je pense et j'ataque le blog .... vive l'été des bébètes euh je suis pas si sur que toi ![]() ... lol
Crevette:lobo va bien il fait très bien le sous-marin hi hi hi c'est Périne qui le montait
Voilà bisous à toutes |
|
le 15/08/2007 à 11:02:02, Lilise a dit : Crevette : lobo va bien il fait très bien le sous-marin hi hi hi ça j'étais au courant , on l'a pas appelé "chevaleine" pour rien (mi-cheval/mi-baleine !) !! Mais bon, mercii qd mm ![]() |
|
Pas de soucis Alice. J'espère que tu passes de bonnes vac car faut que tu sois en forme en revenant pour nous faire un super blog!!
J'ai déjà envoyé pas mal de photos à tout le monde mais si tu les veux (y a les miennes et celles de Julien) t'hésites pas à me faire signe. Je te les passerai en échange des tiennes!! ![]() ![]()
Mais si Négus est amoureux de Tina mais il ose pas l'avouer car il a peur qu'Hazard lui fasse sa fête!! ![]() Ils sont tous amoureux de Tina!!![]() Personne ne lui résiste!!
bisous |
|
en tout cas elle a des bons gots tintouille elle a choisi le plus beau le plus inteligent le plus fort .... c'est à dire Hazar ![]()
mdr le surnom chevaleine ![]() ![]() ![]() |
|
le 15/08/2007 à 13:02:25, Lilise a dit : mdr le surnom chevaleine faut dire merci à Mél, c'est elle qui y a pensé la 1ere ! |
|
| pepettedu64 pepettedu64 inscrit le 08/07/2007 ![]() |
me voila de retour sur le forum!!! alor voila pour crevette cé moi qui est monté lobo il est tro bien ce ptit poney!!! bonne chance alice pour suporté encore des bébète moi jen é ma dose o moin jusqu'a l'été prochain!!!![]() ![]()
bzx a tous |
|
ahh c'est toi |
|
maiiiis oui je sais qu'aucun cheval n'est mauvais , et je n'ai jamais rien dit de tel ! aurelie ne montait pas gullivert ? et sinon ma nobo elle rattrape pas au trot hé ! =) bisous a touteees |
|
Non Gullivert est tombé malade au début de notre rando et donc, au grand désespoir d'Aurélie, elle a du le laisser à gréoulou et prendre JDC. J'espère d'ailleurs que Gulli se rétablit bien. |
|
Slt tout le monde ça y est le skyblog commence , mais comme je ne suis pas chez moi j'ai pu faire qu'un seul article en + j'ai pas mon appareil photo avec moi je rentre le 19 donc je vais pouvoir continuer un peu + tard si vo voulez voir le petit commencement le blog c'est larandopu-puce2007.skyblog.com, vous pourez faire une opignion, si vous voulez que je change des paramètres ou si vous voyez que j'ai fait des fautes d'orthographes dites le moi ..... ( les fautes il risque d'y en avoir pas mal ![]() ...)
bisous à tous |
|
Sympa.. pour un début!! On attend la suite avec impatience. Les fautes d'orthographes c pas grave! Alors vivement le 19 pour la suite!! ça va t'occuper la fin de tes vac!!!
bisous ![]() |
|
petite question technique à propos du blog: Il n'y a que lilise qui peut mettre des photos et des articles? Les autres ne peuvent mettre que des commentaires, c ça??? |
|
Oué je vais essayé de faire un truc bien ... ![]()
Alors pour ta question je sais pas trop parceque moi aussi je débute en matière de blog c'est le premier que je fait, à priori c'est comme ça que ça marche peut-etre qu'il y a une autre solution mais je sais pas donc bon ... Si vous voulez mettre vous aussi des articles et des photos et que vous savez comment on peut faire dites le nous .... bsx |
|
alors, ben il suffit que Lilise donne le mot de passe à Caro (par mail, si vous voulez pas que tout le monde l'ai héhé).
Ensuite, il faudra aller sur skyblog.com, Login : larandopu-puce2007 et mot de passe : (celui que Lilise a donné). A ce moment là, il sera possible de modifier le blog à plusieurs (puisque plusieurs à avoir le mot de passe !) C'est très pratique qd ya plein de photos !! C'est ce qu'on a fait pour les blogs précédents. |
|