Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Gréoulou - gréoulou (40 topics, 732 messages)
Topic "La rando des pepettes de fin juillet est fini" (Messages 26 à 50 sur 89) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Crevette, le 02/09 à 16:15:23
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 2 sur 4
<1234>

popo
inscrit le 05/08/2007
Image membre
le 08/08/2007 à 20:11:52
Acces au message La rando des pepettes de fin juillet est fini
Cc les Gazelles !!! :D [c ]
Nan mais je n'étais pas parano :p ien avait partout ... :s dans le duvé, dans les fringues, cté bien orrible n'enpeche mais bon Carro entre les moustiques, les puces, les aoutas c'est bon tu étais rodées :p !!!
Niarkk. Cté bien simpas n'empeche arff... que c'est triste ... Fin breff c'esta ssez simpas ce forum sa permet de garder contacte ;)
J'vous fait des Bèco !!
<3
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Reinette
*Oryanne*

Ma petite Luna d' amour...
inscrit le 07/08/2007
Image membre
le 08/08/2007 à 21:23:11
kikou les gens

->pour i_love_Nobody : pas de chance, tu avai une chance sur 2...je montais la baie

->pour Caro : Vas-y caro,on est tous avec toi pour tes exam'sBD
P.s : "la journée commence bien" Chez toi la journée commence a 10:06 ???

bye et bonnes vacances a tous
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 08/08/2007 à 22:15:05
eh oh pas de commentaires Oryanne.... Bah voui à 10:06 ma journée n'est pas entammée depuis bien longtemps!!:-p Mais je te remercie pour tes encouragements pour mes exam, c très gentil!!(k)
Super popo s'est trouvée une nouvelle vocation durant la rando: EXTERMINATRICE DE PUCES!!!:o) :o) :oZ Attention les puces planquez vous; vlà popo!!! (::)(::) C'est sûr que moi je dois être une sorte de gourou à insectes tellement ils m'aiment:-/:-/  J'ai encore d'ailleurs pas mal de cicatrices de leur amour!!!! o-o
(::)(::)(::)
Bisous mes supers pepettes!!! (k)
i_love_nobody
i.love.nobody.fort.et.ver
t.
inscrit le 17/06/2007
Image membre
le 09/08/2007 à 10:59:14
heyhey en fait je pensais que tu avais monté la baie parce que luna 2 etait encore un peu malade quand je suis partie ... =) moi j'l'adore luna la baie !!!!! (l)
Lilise
inscrit le 12/04/2007
Image membre
le 13/08/2007 à 19:12:22
Me revoila hi hi hi et i-love-nobody la personne qui montait nobody s'appelle Virginie moi nobody je l'ai monté 5 fois je crois,
et c'est elle que je préfère elle est trop bien enfin voila ....

Et au fait ne vous plaigniez pas parceque moi à peine sortie de gréoulou et donc après avoir dit aurevoir au insetes je suis retournée à a campagne et je me suis faite attaquée un truc de grave
:gr(!!) à quelle tagédie ... lol  
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 13/08/2007 à 20:54:59
Salut Lilise! Te voilà rentrée de vacances??
Tiens nous au courant pour le blog! ON COM-PTE SUR TOI!!!!!!(+)
(::)(::) vive l'été des bebettes!!!:-/
Blackpower
inscrit le 09/07/2007
Image membre
le 14/08/2007 à 17:39:52
Coucou tout le monde, c'est moi ^^
Bon bah comme d'hab à la bourre mais c'est pas grave..
...mon gros porky Negus me manque...;(;-(
i_love_nobody
t.
inscrit le 17/06/2007
Image membre
le 14/08/2007 à 20:42:38
oui mais lilise , c'est la mienne nobody :-p   lol et desolée pour ce qui t'es arrivé a la campagne ....   salut blackpower ! negus ? ah , camarade de fin de colonne l'année derniere , il est pas un peu lent ?:p , cette année , nobody c'etait ratrapé puisque j'etais vers le debut de la colonne  , mais  lui par contre , toujours dernier ! mouarrff .. et sinon , caro , les monos montaient qui ? bisous !
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 14/08/2007 à 23:11:14
Négus n'est pas du tout lent mais simplement fainéant!(O) Pour l'avoir monté une fois et pour avoir vu Marianne le monter en le motivant un peu; je peux dire qu'il est capable d'avancer très bien mais c'est sûr qu'il fera pas + qu'on lui demande!!!;-) Je pense même que motivé, il avance mieux que Nobody qui a un peu la sale manie de rattraper au trot... enfin bref, il n'y a pas de mauvais chevaux...  Là, Négus est resté en fin de colonne car j'étais contente d'avoir Marianne devant moi:D et que Négus supporte pas trop mal Tina. Et lui au moins ne rattrape pas au trot ce qui évite que tina se transforme en cocotte mais avec Marianne il aurait pu aller en milieu de colonne (eh oui Marianne c'est juste pour ça que tu m'a supporté tout ce temps!!!(::)(::))

POur répondre à ta question, Aurélie montait Jour de Chance, Clélia montait super Lola (Alezanne) et moi j'avais ma trotinette adorée, ma tinetouille d'amour(l)(l). C'est mon super poney de rando!!
Voilà Gros bisous à Marianne qui débarque!!!! J'ai cru qu'on t'avait perdu!!! (::)(::)
Blackpower
inscrit le 09/07/2007
Image membre
le 15/08/2007 à 00:03:01
Rho alors c'est pour ça que j'ai du te supporter tout le séjour ! Si j'avais su ! Nan je blague.. Negus lent?? Euh pas tant que ça lol surtout quand il décide de flipper de n'importe quoi (mais quel coquin !)..
Comment ça caro, "supporte pas trop mal Tina"?, ça c'est à verifier, jsuis pas sure que c'est le grand amour !

Sinon je m'était perdue mais je suis trop forte, alors j'ai retrouvé mon chemin!
Gros bisous a tous
Crevette
Rando Jazz version 2006 ...

PleiN LeS YeUx, PleiN La TêTe
inscrit le 17/08/2004
Image membre
le 15/08/2007 à 10:07:30
je skuate un peu là mais bn, une kestion ... Mon Lobotomiie d'amour ((l)) était comment ?
Lilise
inscrit le 12/04/2007
Image membre
le 15/08/2007 à 11:02:02
Caro: en fait je suis pas encore rentrée de vac mais l'ordi lui est revenu chez les amis chez qui je suis... je rentre le 18 je pense et j'ataque le blog .... vive l'été des bébètes euh je suis pas si sur que toi >:(:oZ ... lol

Crevette:lobo va bien il fait très bien le sous-marin hi hi hi :p c'est Périne qui le montait

Voilà bisous à toutes  
Crevette

inscrit le 17/08/2004
Image membre
le 15/08/2007 à 11:46:45
le 15/08/2007 à 11:02:02, Lilise a dit :
Crevette : lobo va bien il fait très bien le sous-marin hi hi hi :p  

ça j'étais au courant 8-) (;), on l'a pas appelé "chevaleine" pour rien (mi-cheval/mi-baleine !) !!  Mais bon, mercii qd mm (+)
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 15/08/2007 à 12:43:22
Pas de soucis Alice. J'espère que tu passes de bonnes vac car faut que tu sois en forme en revenant pour nous faire un super blog!!:p
J'ai déjà envoyé pas mal de photos à tout le monde mais si tu les veux (y a les miennes et celles de Julien) t'hésites pas à me faire signe. Je te les passerai en échange des tiennes!!;-)(::)(::)
Mais si Négus est amoureux de Tina mais il ose pas l'avouer car il a peur qu'Hazard lui fasse sa fête!! (::)(::) Ils sont tous amoureux de Tina!!8-)(::) Personne ne lui résiste!! BD
bisous
Lilise
inscrit le 12/04/2007
Image membre
le 15/08/2007 à 13:02:25
en tout cas elle a des bons gots tintouille elle a choisi le plus beau le plus inteligent le plus fort .... c'est à dire Hazar :);)

mdr le surnom chevaleine (::)(;)(o)
Crevette

inscrit le 17/08/2004
Image membre
le 15/08/2007 à 14:42:01
le 15/08/2007 à 13:02:25, Lilise a dit :
mdr le surnom chevaleine (::)(;)(o)

faut dire merci à Mél, c'est elle qui y a pensé la 1ere !
pepettedu64
pepettedu64
inscrit le 08/07/2007
Image membre
le 16/08/2007 à 21:13:04
me voila de retour sur le forum!!!^^ alor voila pour crevette cé moi qui est monté lobo (l) il est tro bien ce ptit poney!!! bonne chance alice pour suporté encore des bébète moi jen é ma dose o moin jusqu'a l'été prochain!!!(::)(::)(::)
bzx a tous
Crevette

inscrit le 17/08/2004
Image membre
le 16/08/2007 à 21:16:36
ahh c'est toi
i_love_nobody
t.
inscrit le 17/06/2007
Image membre
le 16/08/2007 à 21:46:41
maiiiis oui je sais qu'aucun cheval n'est mauvais , et je n'ai jamais rien dit de tel ! aurelie ne montait pas gullivert ? et sinon ma nobo elle rattrape pas au trot hé ! =) bisous a touteees
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 17/08/2007 à 10:50:34
Non Gullivert est tombé malade au début de notre rando et donc, au grand désespoir d'Aurélie, elle a du le laisser à gréoulou et prendre JDC. J'espère d'ailleurs que Gulli se rétablit bien.
Lilise
inscrit le 12/04/2007
Image membre
le 17/08/2007 à 13:16:21
Slt tout le monde ça y est le skyblog commence :) , mais comme je ne suis pas chez moi j'ai pu faire qu'un seul article en + j'ai pas mon appareil photo avec moi je rentre le 19 donc je vais pouvoir continuer un peu + tard si vo voulez voir le petit commencement le blog c'est larandopu-puce2007.skyblog.com, vous pourez faire une opignion, si vous voulez que je change des paramètres ou si vous voyez que j'ai fait des fautes d'orthographes dites le moi ..... ( les fautes il risque d'y en avoir pas mal (o);-)...)    
bisous à tous
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 17/08/2007 à 15:19:28
Sympa.. pour un début!! ;) On attend la suite avec impatience. Les fautes d'orthographes c pas grave! Alors vivement le 19 pour la suite!!BD ça va t'occuper la fin de tes vac!!! (;)
bisous(k)
caro
inscrit le 07/06/2006
Image membre
le 17/08/2007 à 15:51:57
petite question technique à propos du blog: Il n'y a que lilise qui peut mettre des photos et des articles? Les autres ne peuvent mettre que des commentaires, c ça???
Lilise
inscrit le 12/04/2007
Image membre
le 17/08/2007 à 18:00:41
Oué je vais essayé de faire un truc bien ... (;)(::)
Alors pour ta question je sais pas trop parceque moi aussi je débute en matière de blog c'est le premier que je fait, à priori c'est comme ça que ça marche peut-etre qu'il y a une autre solution mais je sais pas donc bon ... Si vous voulez mettre vous aussi des articles et des photos et que vous savez comment on peut faire dites le nous ....
bsx

Crevette

inscrit le 17/08/2004
Image membre
le 17/08/2007 à 18:25:37
alors, ben il suffit que Lilise donne le mot de passe à Caro (par mail, si vous voulez pas que tout le monde l'ai (;) héhé).
Ensuite, il faudra aller sur skyblog.com, Login :  larandopu-puce2007 et mot de passe : (celui que Lilise a donné).
A ce moment là, il sera possible de modifier le blog à plusieurs (puisque plusieurs à avoir le mot de passe !)
C'est très pratique qd ya plein de photos !! C'est ce qu'on a fait pour les blogs précédents.

Haut de la pageTopics
Page 2 sur 4
<1234>

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,112 secondes le 28/06 à 22:06:16.