Dernier message par ade62, le 16/01 à 20:33:05 |
|
| kisscoolmentos N'oubliera jamais le bout de paradis connu à Gréoulou...
Grosse pensée aux anims, aux chevaux, Negus, Halma, Nawel la Fabuleuse Rando maudite!
Et surtout aux merveilleuses rencontres que j'ai pu y faire... inscrit le 12/07/2004 ![]() |
Bah voila, je passe encore par là : D
Mel (hedebea) a finalement réussit à me mettre dans la tete de passer le bafa l'an prochain paske la je l'enviiieeee : D en tout cas , je viendrais p-e a gréoulou à la fin aout si patrick peut me proposer qmqch : D poaaahh Gréoulou me manque, les gens aussi... 2ans! si qlq pouvait me faire passer des photo de négus, qui aparement est devenu enorme enfin voila, je reste aux nouvelles grace à mon boudin qui a les ado, pârait que jolicoeur avance paas
Aller, bisous les gréoulien éclatez vous biaaannn et p-e a la fin aout:! |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
salut miss!!! En effet Négus a bien changé cette année. Fini l'apparence poulain et bonjour le cheval solide.... Quand tu te connectes sur msn; fais moi signe je t'enverrai une photo de Négus!
bisous |
|
| loveloni CHAQUE ANNEE ICI EST UNE JoIE ` . inscrit le 01/08/2007 ![]() |
Un tit coucou de chloé qui revient de la 2 eme quinzaine de Juillet (snif) chez les ados et je confirme Jolicoeur n'avançait pas du tout xD . Toujours l'instint aussi "imopsant" , elle s'est battu avec Yvan ...
|
|
| ade62 inscrit le 16/01/2008 ![]() |
ah oui moi je m'en souvien de la rando maudite, gt anim chez les ados a l'époque! (et a la base j'aurai du la faire la rando mé oups ruade mal placée....ca partai deja mal!) et depui pas le temps de revenir a greoulou .... mé ca me manque grave!
j'ai visionné les foto des anim et je vois que certain on eu plus de chance que moi et on pu en profiter encore, alor bonjour a adeline (bnssa), nordine, julien (t chef maintenan?), patou evidement, chloé (ta changé t cheveu toi je voi!).... |
|