Dernier message par i_love_nobody, le 06/08 à 12:55:32 |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
Voilà un petit topic pour apprendre à se connaitre un peu avant la semaine prochaine; si vous en avez envie!!! Vous pouvez aussi poser vos questions et j'essaierai de vous répondre le mieux possible. Enfin n'ayez pas une confiance aveugle car je peux dire des bêtises même si je fais, cet été, ma 6ème année en tant qu'anim' à gréoulou!!! 1er conseil: Faites les provisions de gateaux et bonbons car en rando on se nourrit de racines et d'insectes... Parfois c'est pas facile!!!! Et on commence bien le séjour en pensant à ses petits anim'!!! ![]() Quoi je suis une gourmande???![]() OOOOh les anciens Chuuuuut si on peut pas profiter des nouveaux!!! ![]()
Alors bienvenue à pepettedu64, Lilise, backpower.... et les autres..... Ceci est votre topic!!! la classe!!!!
Et si vous avez pas envie de discuter..... Bah on reglera tout ça dans 1semaine......
Bisou ![]() |
|
| hedabea inscrit le 05/03/2004 ![]() |
( bon ok je quatte le topic mais c pour sa que je met entre parenthèse, moi c Mel anim des ados 2eme quinzaine de juillet et d'aout - sa fait bizard de dire sa et juste comme sa, les bonbons, la bouff tout ce que vs voulez ok, mais mangez les viteeee a moins que vous aimiez cohabiter avec des insectes de tous genres ... et aussi labas nous sommes "gavés" comme des oies, donc faut avoir un sacré apetit pour manger en dehors des repas MDR, voilà j'ai fini ma grosse parenthèse, dsl d'avoir kc ta blague Caro mais imagine yen a qui te prennent au sérieux hihi! ) |
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
C'est une super bonne idée de faire 1 topic pour notre rando !!
Pour les bonbons ne vous en faites pas J'ADORE ça alrs je vais essayer d'arriver avec pleins de paquets !!! Hi Hi Hi (hédabéa t'inquiètes pas je suis pas sérieuse) On va tous repartir avec des kilos en + à cause de Caro qui nous insite à nous gaver !!! LOL Caro il faut bien que je me venge parceque tu voulais me mettre sur 1 poney trop galère et oui je suis rencunière lol
J'aurais voulu savoir quels sont les vrais noms de ceux qui font cette rando, moi c'est Allice. |
|
Bah oui... J'esperais bien que certains me prendraient au sérieux!!!! J'y croyais à mes bonbons!!! Pffff t'es trop bavarde Mél!!!!
Ne t'inquiète pas lilise; TOI tu serais pas repartie avec des kilos en + ![]() ![]() Mais moi sans doute!!!!
Tant pis, je me contenterai de mes racines..... Vous avez pitié là?????
Bah c'est mon cheval qui sera content!!! |
|
Ah pauve petite caro oui j'ai pitié pour toi et j'ai même de la compassion mdr |
|
| Blackpower inscrit le 09/07/2007 ![]() |
C'est dommage j'ai failli te prendre au serieu caro, t'aurais eu plein de bonbons pour toi.. Mais dommage mnt je vais me resigner a ne pas en enmener
Sinon mon nom à moi c'est Marianne |
|
| pepettedu64 pepettedu64 inscrit le 08/07/2007 ![]() |
moi jallé en amené osii mé aparamen vo mieu pa!!! ![]()
cé vs ki choisissé les poné???
o fète mon nom cé perrine voila bzx |
|
pour les poneys, on fait un 1er choix; en fonction des niveaux, des morphologies, des 1ères impressions sur vos caractères,.... Mais on est à votre écoute si vous trouvez des arrangemnts, si vous vous sentez pas bien avec votre cheval;...... Notre objectif est que chacun se fasse plaisir au maximum!! Après si vous êtes des raleuses... on est pas des magiciens!!! ![]()
Pour les bonbons; ne vous inquietez pas; avec moi les fourmis n'ont pas le temps de s'y attaquer!!!!! ![]() En +; si elles approchent de mes bonbons; je mords!!!! ![]() ![]()
|
|
Bon et bien je sens que la rando s'annonce parfaite avec des anims cléptomane de bonbons et qui vont s'arranger pour nous donner des poneys qu'on aime pas ![]() |
|
aaaah bah je savais bien qu'il y aurait au moins 1 raleuse!!!! ![]() ![]()
|
|
Pour les bonbons; mieux vaut éviter... le maillot de bain et mon dada vous diront merci!!!! ![]() |
|
Mais non je suis pas une raleuse, au contraire je suis très gentille ![]() |
|
cé vré povre dada si on mange tro de bonbon!!! é pui vive les raleuse!!!! ![]() |
|
bah en tout cas les anims ont l'air très sympa ![]() |
|
Marianne a mon avi tu va en bavé pour la rando!!! mé bn o pire je te soutiendré!!!lol
bzx |
|
Vous voyez quand je vous disez qu'on allez prendre des kilos.
En tout cas les raleuses elles passeront dans les lacs avant les autres ... Marianne prépare toi !! MDR ![]() ![]()
Bisous à toutes |
|
D'habitude; on vous trouve toujours un petit nom de rando durant le séjour (randomaudite; randocrado,...) mais vous vous auto-proclamez déjà les raleuses!!! ça promet!!!
Marianne n'essaie pas de te rattraper avec: le 10/07/2007 à 23:04:07, Blackpower a dit : bah en tout cas les anims ont l'air très sympa Perrine a raison.... tu vas souffrir!!!!! ![]() Demande pas pourquoi c'est comme ça!!! Eeeeh oui! la vie est injuste!!!! ![]()
Ah au fait, si vous voulez monter votre cheval "coup de coeur"; je vous conseille d'arriver charger de bonbons pour soudoyer vos supers anim'!! ![]() La corruption est partout!!! Eeeeeh oui! la vie est également moche!!!! ![]()
Bon allez assez de betises pour l'instant; je repasserai +tard! |
|
Ah nan deja on commence a me pérsecuter ![]() ![]() comme si la vie était deja pas assez cruelle avec moi ![]() ![]() ![]() |
|
bravo!!!!! J'ai l'honneur de te remettre le césar de la meilleure actrice dramatique!!!!!!!! ![]()
On se croirait dans un de ces films à l'eau de rose...... avec: le 11/07/2007 à 13:51:38, Blackpower a dit : ... comme si la vie était deja pas assez cruelle avec moi ![]() Moi j'aurais ajouté: "Et la Barbie pleura toutes les larmes de son corps sur l'épaule de ken...." ![]() ![]() Sortez les mouchoirs!!!!! ![]()
ps: pov' ken; barbie lui vient de lui bousiller son costard à1000$!!!! ooooh ces fillles!!! ![]()
|
|
é bé caro kel imagination!!!! pré bien ta ptite istoire ![]() ![]() ![]()
en fète si je compren bien té la rien ke pour ns fère souffrir a par si on namène des ptit bonbon!!!!!![]() |
|
aaaaah bah voilà!!!!!! tu vois quand tu veux tu comprends!!!!! Non en + meme pas vrai; pas la peine de vous charger de sucrerie! Bonbons ou pas.... vous allez souffrir!!! ![]()
Mais en fait en re-lisant je me rends compte que c'est vous qui me rendez méchante car à la base je disais: le 10/07/2007 à 21:00:39, caro a dit : ...... Notre objectif est que chacun se fasse plaisir au maximum!! ![]()
|
|
povre ptit caro on la fé pasé pour ce kelle né pa!!!!!!!!!!! ![]() on é vrémentro méchante!!!!![]() ![]() |
|
| julie inscrit le 11/07/2007 ![]() |
salut a tout le monde, je vien de m'inscrire pour la 2eme semaien de juillet j'ai quelque question :
- que feront nous ?? - yaura que des fille a skon m'a di non ? - qui serotn les anim ? - comment se passe le voyage merci a tous si vous voulez bien me repondre j'ai pas vraiement bcp de temps je part vers 20h30 apes je re que demain sa m'aiderai de savoir |
|
bah voui!!!!! Mais méfiance car tout se paie un jour!!!!!
pour mégane (alias crevette) ça a été 1après midi à cheval trempé car PLOUF dans le lac de la pause du midi!!! ![]() Enfin je dois avouer qu'elle m'a emmené avec elle!! Alors on a bien rit ensemble et après... on a regretté ensemble!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Ta vengence sera terrible!!!!! ![]() pa tro kan mm je tien a rentré ché moi entière!!! mé bon si cé un pti plouf ds le lac sa devré allé( a par sil fé tro froi!!!lol) |
|