Dernier message par i_love_nobody, le 06/08 à 12:55:32 |
|
| Couscous inscrit le 01/08/2007 ![]() |
Râ! J'ai envie d'y retourner immédiatement! Ca me manque! Gréoulou et vous tous!!! |
|
| Lilise inscrit le 12/04/2007 ![]() |
Acroche toi pupuce !!! euh non pas puce on en a assé morflé pendant la rando lol |
|
| Alizee inscrit le 01/08/2007 ![]() |
j'avou faut plus nous en parlé !!! |
|
| caro inscrit le 07/06/2006 ![]() |
salut mes petits boudins!!!!!!!
Alors ce retour à la maison? ça y est vous avez sauté sur le forum à peine arrivées! Pas trop long le voyage? très contente de vous avoir eu cette année pour peut-être mon dernier séjour gréoulien..... bisous à toutes et tous |
|
ça ne me gratte pas
ça ne me gratte pas
ça ne me gratte pas........
![]() ![]() ![]() |
|
Moi ça me gratte ...
ça me gratte ...
ça me gratte ...
ça me gratte ... ![]() |
|
le parfenac marche nickel contre toutes nos piqures de bêbettes...... |
|
moi j'ai de la chance ca me gratte pas !!! nananère |
|
![]()
Chanseuse ![]() ![]() |
|
moi je continue à me faire piquer..... Je crois que je suis suivie...
pourtant j'ai lavé tous les vetements de ma valise; même ceux que j'avais pas mis!!
je vais devenir taré!! ![]() ![]()
|
|
Moi aussi j'en ai marre
Mdr |
|
![]() |
|
oh bah ça c la photo des bons moments!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Mdr je trouve qu'on a trop la classeMdr ![]() ![]() |
|
pas pire que les photos lors la baignade avec les chevaux où vous etes en bottes et maillot de bain!! mdr
la pire c'est Alice jcrois avec ses bottes de pêcheur!!! ![]() La classe.....![]() ![]() ![]() |
|
J'avou qu'elle est pas mal !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Couscous Des nouvelles d'Alezane par pitié! inscrit le 01/08/2007 ![]() |
Vous pourrez la mettre SVP? Histoire de voir? Sur la photo, je crois qu'on me reconnait facilement...
PS: Moi, ça me gratte!!!!! Et en plus, je crois que la rando m'a fait découvrir une allergie à ché pas quoi... Sacrées puces! |
|
![]() tu veux la photo de quoi? Alice en botte de pêcheur ou toi sur Gail sortant de l'eau? |
|
souvenir souvenir.... tp bien la photo de groupe
je sais que je suis trop sexy avec mes bottes et mon maillot .... ![]() ![]() ![]() |
|
| pepettedu64 pepettedu64 inscrit le 08/07/2007 ![]() |
tro bien la foto de groupe!!! sa fé plaisir de les revoir!!! vous me manquer tro et jespère kon se retrouvera lan prochain a gréoulou!!! o fète moi je vote pour alice en botte en maillot et en botte pour ke tt le monde puisse voir comment elle avé la classe!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
a tous |
|
| Couscous Des nouvelles d'Alezane par pitié!
![]() inscrit le 01/08/2007 ![]() |
En fait j'ai dit que sur la photo de groupe déjà affichée on me reconnait très facilement!
caro, je voudrais les deux STP!! ![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
mmh , les puces ! , eh oui , desolée , d'encore , m'introduire dans votre rando , mais c'est que moi , mes amis randonneurs sont carrement absents !! donc je m'ennuie toute seule ! alors ? vous avez eu des puces ? soyez heureux , on s'est retrouvé ave des puces ET des aoutats !caro t'etais a puivert la premiere quinzaine ? hee , pleeease , ya des chevo ki ont u des problemes ? des cavaliers ? j'veux tout savoir ! et qui c'est qui a monté nobody ? que je la degomme lol , jme sens seule au point de raconter nimporte quoi vs avez dormi ou a la place de belcair ? yavé encore aurelie et clelia ? bisous a tous ! ![]() |
|
| i_love_nobody i.love.nobody. inscrit le 17/06/2007 ![]() |
ah , au fait , pour m'presenter aux fameuses pepettes [ oh , ca fait bizarre , j'appellais nobody pepette aussi ] j'ai fait la rando l'annee derniere premiere quinzaine d'aout et cette année premiere quinzaine de juillet ... voila voila , et bien sur j'ai monté ma nobody a chaque fois bisous ! |
|
c'est vrai qu'avec ta cape turquoise,Lenaig... on ne peut pas te louper!!!!! ![]()
Pour les photos, ça m'embête un peu de charger le forum! Pourquoi tu ne télécharges pas msn? C gratuit et ça prend 3min!! Comme ça je te ferrai passer toutes les photos que tu veux!!! lol Tiens moi au courant choupette.... Sinon on trouvera un moyen... Bisous mes pepettes |
|
Salut la miss de la rando précedente!
Ne t'inquiète pas les aoutats ne nous ont pas épargné non plus tout comme les moustiques à Montplaisir.... Le jeu était de découvrir à quel animal revient tel bouton!!! ![]() Eh oui c'est aussi les joies du camping!! ![]()
A Belcaire, on a dormi dans un super camping 3 étoiles.... La classe!!!! Sur la rando, il y avait Aurélie, Clélia, Marion et Tristan de l'équipe que tu connaissais auxquels je me suis ajoutée avec Anne-Gaëlle. Nobody a été montée par Virginie, sauf quand son épaule lui a fait défaut à la + grande joie de Alice qui récupérait la grincheuse! Rien de spécial à raconter sur les cavaliers, cette 2ème quinzaine on a été gaté avec un super groupe de cavalier qui avait vraiment un bon niveau donc ça roulait. Sur les chevaux... bah Nobody est une garce; mais là je ne t'apprend rien. Et là encore rien de spécial....
Comme c'est agréable ces randos où tout roule!!!! ![]() |
|